Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau clip "Truth"

Aller en bas 
+7
BlueD
Kei
TREE-PANDA
Remyx
Osvalde
Teru-kun
Mr.0
11 participants
AuteurMessage
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 24 Sep - 12:13



Je préfère ne pas commenter. (J'aime bien la chanson en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 24 Sep - 15:07

Merci pour le lien du PV \O/

La chanson est sympa (même si c'est sur qu'ils ont fait largement mieux mais ne crachons pas dans la soupe) mais le clip est dans la même veine que VAMPIRE, c'est à dire TROP simple . D'accord le PV a limite été fait en peu de temps et le résultat rend plutôt pas mal mine de rien, mais pour moi écouter la chanson sans regarder les images c'est un peu kiff kiff

Accessoirement....c'est moi qui délire ou on voit bien la fille de MASQUERADE à 4:19 environ ? O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Osvalde

Osvalde


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2012

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 24 Sep - 15:59

C'est pas Kamijo de dos plutôt ? Avec sa cape beige

Je le trouve trop simple aussi, ils ont fait ça vite mais ils auraient du prendre leur temps pour l'améliorer peut être ! Sinon j'aime beaucoup la chanson !

Ce qui me choque c'est quand même Kamijo et son poulet à 2:14 xD
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 24 Sep - 16:11

C'est possible mais la personne me paraissait petite pour être Sieur Jojo ._. enfin j'ai sûrement pas dû faire gaffe et c'est effectivement lui
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 24 Sep - 19:01

merci pour le lien!
les costumes et la musique sont b.e.a.u.x
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 24 Sep - 21:59

Osvalde a écrit:
Ce qui me choque c'est quand même Kamijo et son poulet à 2:14 xD

MDR ! La même. Ce n'est pas très gracieux venant de sa part. x')

Pour ma part, le clip reste simpliste. On a connu mieux. La chanson, j'adore et l'aire se retient facilement. ^^ Reste plus qu'à savoir où ils vont insérer ce clip. Serait un bonus en plus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyMar 25 Sep - 2:17

A ma propre surprise j'ai été légèrement (<- et ce mot est TRES important) séduit par ce clip.

J'imagine que c'est grâce au fait qu'ils nous avaient déjà fait le pire du pire avec "Vampire".
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyMar 25 Sep - 14:11

J'aime bien la chanson en elle-même mais en ce qui concerne le PV, ils ont par le passé fait nettement mieux en terme d'originalité et de créativité. Ceci dit, c'est mieux que rien me semble-t-il... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyJeu 27 Sep - 9:19

Osvalde a écrit:
C'est pas Kamijo de dos plutôt ? Avec sa cape beige

Je le trouve trop simple aussi, ils ont fait ça vite mais ils auraient du prendre leur temps pour l'améliorer peut être ! Sinon j'aime beaucoup la chanson !

Ce qui me choque c'est quand même Kamijo et son poulet à 2:14 xD

Je pense qu'un clip comme "The Revenant Choir" aurait été plus judicieux, pour vraiment conclure. Mais bon, je pense que le groupe n'as pas du avoir tellement le choix, c'est Warner qui finance donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptySam 29 Sep - 17:10

J'aime beaucoup la musique, on la retient vite.

Pour la vidéo, je suis assez partagée, c'est vraiment ça fait un peu "service minimum", mais ils n'avaient pas énormément de temps et peut pas énormément de budget. Et c'est toujoursx mieux que rien. Mais c'est pas si mal, j'ai vu bien plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 5 Nov - 12:07

Je sais, je reviens un mois et demis plus tard.
Tout à l'heure, j'ai regarder le PV de The Revenant Choir, j'ai remarqué qu'il ressemblait beaucoup à celui de Truth, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyLun 5 Nov - 14:40

Le Pv manque réellement de budget, la qualité reste à désirer, maintenant je trouve le pv incomplet, il me manque quelque choses, peut être voir les descendants disparaitre pour voir 6 corbeau s'envoler au loin du château ténébreux ( et pourquoi pas ^^), enfin ce que je veux dire c'est qu'il manque vraiment un truc en plus surtout avec cette musique magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" EmptyMar 4 Déc - 20:00

Eh bien oui, ici aussi j'arrive avec énormément de retard...
Pour moi, le clip est simple, voilà après il me convient ^^ Il est un peu moins travaillé que d'autres clips qu'ils ont déjà fait, mais il est raisonnable ! ^^
Sinon, outre les histoires Kamijo-poulet ( bouhahahahahaha xDDDDD ), ça ne regarde sûrement qu moi, mais à de nombreux moments, je suis très... gênée par le visage de Kamijo. Il est souvent très dérangeant...

Cependant, cette superbe musique rattrape tout cela ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clip "Truth" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip "Truth"   Nouveau clip "Truth" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clip "Truth"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: