Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.

Aller en bas 
+38
Rose Rouge
Cosmic-Passenger
ArianeHime
PrincessHizaki
Kizoku Taishi
Rozen
NeoKei
playwithfire
Risaa
BlueD
Michi Macchiato
Naoko-rose
Sakura
Teru-kun
enma-ai-0
angarade
Remyx
Yumeki38
Prince Asphodel
L
Ashita
TREE-PANDA
AishiTERU
Lolysmile
Ruka
Yami-Mune
Amethyst
Eosphore
Keita
Lord Of Amour Fantastique
Kei
Mattsey
PrinceVal
Deana-chan
gazetodesse
Noyle
LoveKamijo
Mr.0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 18:40

Ah! Désolé d'avoir mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 19:56

Eosphore a écrit:
    Cela dit, je remarque qu'il n'y a plus aucune mise à jour des tweets, etc, dans les sujets consacrés. Est-ce parce qu'il n'y a tout simplement plus aucune nouvelle ?
    J'en ai parlé à une ou deux personnes, qui m'ont dit que c'était seulement parce que tout se faisait sur Twitter et Facebook, mais pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir accès à ces réseaux, ou qui s'absentent et ne peuvent pas tout y rattraper, ce serait bien d'avoir les mises à jour de la situation sur la Cour. En parler entre nous, c'est bien, mais mettre au courant tout le monde de l'avancement des choses, c'est sympa aussi.


Nous sommes désolés. Nous savons qu'il y a des retards sur les traductions des tweets sur le forum et notamment ceux de HIZAKI (TERU n'utilisant plus le sien, hormis une ou deux fois depuis très très longtemps et KAMIJO très rarement ces derniers temps, à part pour signaler la màj de son blog niveau infos).
Nous allons bientôt remettre de l'ordre dans ces retards. Merci de patienter encore un peu. Smile

En ce qui concerne les blogs, je crois que nous sommes à jour pour tous les membres. Ils ne disent plus grand chose ces derniers temps, c'est tout. Mais il se peut qu'il y ait quelques retards également.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 23:15

J'avoue être un peu perplexe. Les prétendues "pauses d'une durée illimitée" finissent rarement comme prévu.
J'ai l'impression de revivre la même chose qu'à la mort de Jasmine : je pars au Canada, je me coupe des news durant deux semaines et à mon retour le monde s'effondre. Le Canada doit me porter la poisse, vraiment.

Je ne sais pas quoi penser, j'espère qu'on pourra avoir un peu plus de détails, que ce n'est qu'une pause pour prendre l'air, même si le coté "on va travailler chacun dans notre coin" ne me rassure pas vraiment à ce niveau là ...

Puisque tout se passe comme à la mort de Jasmine, j'ose espérer qu'il se reproduira la même chose : la pause à la durée indéterminée durera un mois et on en reparlera plus I love you

Mais c'est vrai que c'est triste de voir qu'après tant de travail et d'efforts ils arrêtent ... J'ai vraiment du mal à croire qu'ils aient pris cette décision de leur plein gré, comme ça, sans prévenir et en jouant bien la comédie ... J'opte pour l'hypothèse du contrat pas renouvelé et je croise les doigts - pour Versailles et pour un retour en Indie What a Face


Quoiqu'il en soit, n'abandonnons pas Versailles durant cette pause, peu importe sa durée o/
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 20:42

Désolée si j'ai mis du temps à réagir... je n'arrive toujours pas à y croire tout simplement ...
J'ai le cœur lourd en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 10:06

Nous avons eu une réponse via Torpedo (encore merci !!!) concernant la demande express des fans quant à la possibilité de dates en Europe avant la pause du groupe.

Je vous résume ci dessous ce qu'il en ressort ( Notez qu'il s'agit de mes mots et de mon résumé de la situation et en aucun cas d'un copié collé d'un message reçu je tiens à bien le préciser!)


Exclamation Afin de vous éviter de fonder des espoirs vains dans les pétitions online circulant actuellement sur le net et visant à inciter le groupe à venir faire une dernière tournée, sachez que le staff du groupe a transmis comme information que le planning du groupe jusqu'à leur pause fin décembre était trop chargé pour envisager de programmer un ou des concerts à l'étranger. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 19:18

Et bien ça a le mérite d'être clair : pour les voir en concert, il faudra aller au Japon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 9:22

Malgré une certaine appréhension de la suite, je demeure confiante. Je sais que Versailles est un grand groupe qui a su traverser bien des épreuves depuis sa création. Ils nous reviendront ! ~♥
Ils en ont d'ailleurs intérêt, je veux les voir en concert, moi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
PrincessHizaki

PrincessHizaki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rome, Italy
Date d'inscription : 10/07/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 20:52

I really hope so ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ManaSamaBillieJean
ArianeHime

ArianeHime


Nombre de messages : 22
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 22/04/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 22:00

Oui, Ils nous reviendrons! Aussi, je demeure confiante. I love you
Je pense, que... nous (les fans), la musique et des mémoires partagées signifie trop pour eux de renoncer à ces choses comme ça... (corriger mon erreurs... ^ ^ ')
Ils ont le temps très occupé en ce moment (Sonia, de nombreux travaux différents, pratique instrumentale et vocale, etc.), de sorte qu'ils ont besoin de vacances, au moins pour voir leurs familles...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 9:48

J'ai vu cette annonce avant que je quitte la France pour 3 semaines. J'étais à l'aéroport et je n'arrivais pas à le croire.
Quand je suis revenue, je me suis un peu plus renseignée et j'ai vu que Versailles faisait une pause.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je préfère être positive et me dire qu'ils vont revenir.
Je respecte leur choix, je préfère qu'ils se reposent & qu'ils possèdent des idées fraîches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 9:07

Je sais, je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Je suis assez confiante sur le fait qu'il reviendront après leur pose, mais je pense qu'elle pourrai durer dans les six mois. Pour les concerts, et bah... Faudra que je survive encore un moment sans les voir.

De toute façon, si'ils reviennent pas, je vais au japon et je les engueule moi même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 15:02

Il n'y a plus de nouvelles concernant la pause ? Neutral


Il viennent de mettre sa ^^ J'ai traduit avec mon trad pourrit mais sa a l'air positif ^^ :
http://jisin.jp/serial/エンタメ/jisin/5715?msg=update

(Désolé pour le squat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptySam 15 Déc - 14:00

Je n'ai pas saisis grand chose, mais c'est vrai que c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptySam 15 Déc - 19:15

Ouii ^^
Et je pense qu'il viendront bientôt Smile
Si j'ai bien retenu, quand Jasmine était mort, ils ont pris une pause de 3 mois je crois, alors là sa sera peut être pas si long ^^
Je suis presser qu'il viennent un jour en France, je rêve de les voir en concert ^^ et puisque ils était sencés venir avant leur pause mais qu'il ont pas eu le temps, ils viendront surement assez rapidement dès la fin de la pause , enfin je l'espère Very Happy
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptySam 15 Déc - 20:05

Je ne leur laisse pas le choix pour qu'il reviennent en France, je DOIS les voir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 16:01


l'article met en avant l'inactivité temporaire.
je crois qu'ils ne préfèrent pas donner de plus amples infos parce qu'ils ne le savent pas ^^
laissons leur le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 18:01

Une pause de moins de 3 mois c'est peu pour que Masashi soigne correctement sa hernie discale.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 18:16

C'est vrai que les problème de santé de Masashi m'étaient sortit de la tête, laissons lui le temps de se remettre tranquillement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 18:57

Quand une personne chope une hernie discale c'est très difficile d'en guérir.

Prenons exemple sur Yoshiki de X Japan, en 1992 il se fait opérer d'une hernie discale au niveau de la nuque qui malheureusement 20 ans plus le fait toujours autant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 20:01

e temps de guérison dépend peut être de l'endroit où est située la hernie. Ensuite je ne suis pas médecin, mais au niveau de la nuque, je pense que c'est l’endroit le plus délicat.

Mais le plus important est qu'il se remette bien avant de revenir, même si cela prend un an. Je ne supporterai pas de le voir en souffrir pendant un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 9:18

L'exemple de Yoshiki est tout de même bien peu rassurant, surtout quand on sait qu'il s'est écroulé au bout de 45mn de concert en 2007...
J'espère sincèrement que cela n'arrivera pas à Masashi. Je ne pourrais pas supporter le fait que les membres de Versailles mettent leur santé en jeu pour leurs fans. Je ne lui souhaite qu'un bon rétablissement ! ~♦
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 12:13

J'avoue que le cas de Yoshiki est peu rassurant mais cela peu arriver. J'espère que cela n'arrivera pas à Masashi mais il faut se dire que même s'il se sent guérit la hernie discale peu revenir un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 12:37

Je pense que la pause durera 1 ans, le temps que Versailles retrouve un label, je pense vraiment que c'est ça le vrai problème. J'ai tout de même peur que le groupe ne reprend pas, car Kamijo dit bien qu'il on fait le tour de la question pour la signification de la rose, je reste méfiant de toute manière on les verra surement dans d'autre projet séparer, j'en suis sur de voir Hizaki/Teru/Kamijo dans des projets bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 13:38

ils ont peut être envie de modifier et/ou faire évoluer le concept même de Versailles... ils n'ont pas vraiment fait de pause en 5 ans.
le manque d'inspiration, les problemes de label, et peut être le manque de temps pour voir leur famille et amis doit peser sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 15:15

On verra bien ... en espérant que tous se passe bien ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bosquet aux questions...
» Vos vêtements pour le concert de Versailles
» Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Masques pour Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: