Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26

Aller en bas 
+2
gazetodesse
LoveKamijo
6 participants
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 EmptyMar 17 Juil - 19:24

Voici la première partie de l'interview de Jasmine You dans le Rock & Read n°26 !
Il y a en tout 4 parties, je traduirai les 3 autres dès leur mise en ligne ;___;

Trad Japonais---> Anglais: Inertia, via la V International Team

Spoiler:


Dernière édition par LoveKamijo le Mar 17 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
gazetodesse

gazetodesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 EmptyMar 17 Juil - 20:42

Merci beaucoup

cette interview est super intéressante l une des meilleur que j ai pu lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 EmptyMar 17 Juil - 20:58

Depuis le temps...je ne pensais pas pouvoir lire cette interview un jour donc un immense merci à la V international team (inertia ds ce cas) et à LK qui traduit plus vite que son ombre cheers

Je pense que Jasmine, notre si mystérieux Jasmine va nous dévoiler enfin quelques uns des aspects de sa personnalité I love you

Je vous rappelle que les scans allant avec l'interview sont dispo ds la salle de bal...je viens de remplacer les liens car les anciens étaient sous myspace et donc ne fonctionnaient plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 EmptyMar 17 Juil - 21:18

Encore encore encore encore encore lol. Merci beaucoup pour ce début de trad, vivement la suite. j’arrête pas de pleurer tellement sa m'ému ( des larmes de joie bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 EmptyMar 17 Juil - 22:39

Merci pour la trad ! cheers
Non je n'ai pas pleuré, non.
Pas encore.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 EmptyMer 18 Juil - 9:57

Merci pour la traduction


J'en apprends un peu plus sur le mystérieux Jasmine You.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 EmptyMer 18 Juil - 19:36

Oh cette interview est vraiment touchante! Notamment les passages sur son enfance... qui bien au delà de me faire pleurer m'ont plutot fait sourire. Quelle personnalité attachante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26   Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: