Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Moran Empty
MessageSujet: Moran   Moran EmptyMar 17 Mar - 12:10

Moran

Moran 81f4de11

Membres:
Vo : Hitomi
Gt : Velo
Ba : Zill
Dr : Soan

Moran n'est autre que le très attendu retour de Hitomi et Soan (ex. Kanoma et Towa de Fatima), respectivement au chant et à la batterie. Ils sont accompagnés de Zill, anciennement bassiste de KuRt sous le nom de Saburo; et de Velo à la guitare,ex.Hai-kara sous le nom de Takumi.

Une aura mystique regnait autour d'eux, lorsqu'au printemps 2008 ils bénéficièrent d'une campagne publicitaire dans les magazines, dévoilant leur visuel très stylé, aérien avec quelque chose d'hybride. On se demandait qui se cachait derrière ces quatres êtres hors du temps, et le résultat n'en fut que plus surprenant.

Le 29 et le 30 Mars, le groupe organise un event au Takadanobaba Area pour fêter le début officiel de leurs activités. Puis à un mois d'intervalle, ils y fêtent l'anniversaire de Zill et Soan.

Leur premier maxi-single, Element, reste assez prometteur. La première piste crée une ambiance spéciale qui correspond à leur visuel. Les deux autres pistes, Party Monster et Hameln rappellent les titres les plus entraînants de Fatima, avec une touche jazzy.

Leur second maxi sort un mois après. La première piste et la dernière sont plutôt calmes, alors que la deuxième joue un rythme sexy, très entraînant, encore une fois très Fatima.
Cependant cette deuxième sortie laisse un peu à désirer car ils reviennent sur un terrain déjà conquis. On s'attendait à quelque chose de beaucoup plus extravagant, mais Moran ne prend pas de risque et sort au compte-goutte ses travaux.

Leur troisième maxi sort 3 mois après, Kimi no Ita Gosenfu, avec leur tout premier clip, du même nom. La première piste et la dernière sont elles aussi très calmes, tandis que la deuxième est très entrainante, avec un rythme endiablé, qui sonne elle aussi Fatima.
On remarque que les pistes de leurs CDs ne sont pas mises dans un ordre au hasard. De plus, ils se sont bien mieux améliorés au niveau des instruments, qui sonnent moins brouillons. Le clip, quand à lui, est magnifique, très "doux", harmonieux, et est très "light".

Le 18 mars 2009 sort leur 4ème single, Helpless, un clip nous attend aussi.

Biographie by me '__'
Revenir en haut Aller en bas
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran EmptyDim 2 Aoû - 19:29

vIsuel.. manifik...
musicalement j'ai pas accrochée..
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran EmptyDim 2 Aoû - 19:54

Je ne vois pas en quoi le visuel est si magnifique ahah.
Perso moi si n_n. La douceur qu'émane les chansons est si beau que je suis bercée par la mélodie. Quand au chant, il est certes assez grâve mais correspond au tout. Leur mini-album est vraiment pas mal, bien qu'il ne m'a pas totalement surpris (je m'attendais à ce genre-ci.). Le défaut que je pourrai leur donner est de ne pas assez diversifier. C'est toujours la même sauce (sauf quelques exceptions bien entendu, comme la chanson Helpless, le CD Element & la chanson Konya, tsuki no nai kaigan de.) Voilà... n_n.

Tu peux développer ce que tu n'aimes pas s'il te plait? =D *adore les avis bien expliqués XD*
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran EmptyDim 2 Aoû - 20:20

Tu vois pas en quoi c'est magnifique ?! Suspect
Wahoooo x___x

Bon puisque tu aimes les avis détaillés je donnerai le miens plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran EmptyDim 2 Aoû - 21:12

tu as l'aire de t'enflamer pour peu..
dans ce que j'ai di il n'y a rien de negatif.. aucune critique, comme tu l'a dit chacun ces gouts
je ne les connaissé pas avant.. on ne peu pas dir que je les connaissent mieu maintenant lol
mais j'ai ecouter le dernier album.. je n'ai pas accroché voila tou..

"La douceur qu'émane les chansons est si beau que je suis bercée par la mélodie"

moi je suis plus percer par les melodie du genre phantasmagoria...
et le chant qui est grave comme tu dit... je les trouvé plutot bien s'est dailleur se que je préfére, et je trouve que s'est se qui donne justemen le piment aux musik
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran EmptyDim 2 Aoû - 21:40

Øz Y IX: Je n'ai jamais dit que je le trouvais moche hein xD. Soyons clairs, mais je ne le trouve pas "magnifique". Je dirai plutôt.... Efficace ~ Préssée de voir ton avis en tout cas (:

Y0shi: Où ai-je dit que tu disais quelque chose de négatif? J'ai juste dit que moi, contrairement à toi, j'accrochais ^^'. Après Phantasmagoria, ça n'a rien à voir, que ce soit musicalement ou vocalement, donc je ne pourrai pas te conseiller des chansons vù les différences d'univers, désolé :/! En tant que fan, je te conseillerai le CD Helpless (vù que j'ai cru comprendre que tu n'avais écouté que Heroine X3) ou Mokka no Nukarumi, si tu aimes le genre ballades. Sinon je suis d'accord pour la voix. Je mettais cette précision car j'ai remarqué dans quelques commentaires que peu l'aimait en fin de compte, donc voilà xD.

EDIT: *vient de voir dans l'autre topic* Ah là! Je me suis mal exprimée xD. Je voulais dire qu'en gros, pour parler de Moran c'était ici x) Et vù que vous n'aviez pas l'air enchantée par leur musique j'ai juste mis "avis négatif", puisque si on accroche pas, on n'aime pas, donc la critique sera forcément négative :3 (pas complêtement, mais les 3/4 je dirai). Si vous l'avez mal pris je m'excuse, ce n'était pas mon attention o_o'.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran EmptyDim 6 Sep - 12:31

Les mauvaises ondes qui plannent sur cette seconde motié de l'année 2009 ont encore frappé... le guitariste Velo a annoncé qu'il quittait le groupe. alors même que Zill allait mieux et venait de réintégrer celui ci.
L'annonce a été faites hier lors d'un concert du groupe.
De plus le groupe a annoncé qu'ils seraient en "pause pour une durée indeterminée" après leur concert du 2 décembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran EmptyDim 6 Sep - 14:44

hhannn ca continue ba decidément...
les mauvaise nouvelles continue de se propagées...
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moran Empty
MessageSujet: Re: Moran   Moran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: