Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday Holy Grail !

Aller en bas 
+4
LoveKamijo
Deadly Soul
Wasurenaide
PrinceVal
8 participants
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyJeu 14 Juin - 22:06

Et oui, le Saint Graal a un an today !
Je me rappelle fondre en larmes en écoutant Thanatos pour la première fois, 2 semaine après l'avoir eue en live... TOO MUCH EMOTION.

Alors, un an après, quelles sont vos préférées ? Ca a changé par rapport au début ? Cool

En ce qui me concerne, Faith & Decision reste LE monstre qui me retourne les tripes à chaque écoute, mais j'apprécie toujours énormément Thanatos, DRY ICE SCREAM et... MASQUERADE !
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : 地獄
Date d'inscription : 31/05/2012

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyJeu 14 Juin - 22:23

Ça fait bizarre de souhaiter un Joyeux anniversaire à un album..mais..il y'a une première fois à tout : Happy Birthday Holy grail !

Bon, l'été dernier j'étais super excitée à l'idée d'écouter les nouvelles sortie du groupe. Mais j'étais quand même un peu déçue face à Faith and decision, & Dry Ice cream.
Mon opinion demeure instable quant à Flowery et judicial noir.
J'adorais Thanatos, tout comme toi j'ai pleuré quand j'ai su que Masashi l'avait composée et j'ai encore pleuré tant de fois en écoutant Remember forever & Love will be born again.
à la sortie de Masquerade, j'eus la chair de poule à la vue d'un tel PV..Magnifique.

Un an après, à présent, beaucoup de chansons de l'album me plaisent encore autant comme LWBBA, thanatos, the theme of holy grail et d'autres encore. Mais je les écoute de moins en moins, je préfère toujours les chansons des albums Jubilee et Noble.


J'ai oublié de mentionner Vampire que j'adore absolument ! Surtout le PV et les " Jesus Christ " de Kamijo .. °q°
( à vrai dire, c'est bien étonnant qu'il se soit déjà passé un an o_o )


Dernière édition par Wasurenaide le Jeu 14 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyJeu 14 Juin - 22:25

Je n'ai même pas vu le temps passer à vrai dire :rire:
Le morceau qui m'a le plus marqué que ce soit Holy Grail ou le groupe tout court (avec d'autres titres évidemment) reste MASQUERADE. Je ne me suis jamais autant senti bête d'avoir eur de préjugés sur une preview à vrai dire Laughing J'aime tout dans le morceau : la voix, la puissante batterie, la basse (le solo est kflnsjfndslkkfnld) mais surtout évidemment la guitare qui est au final pas très compliqué à voir la tablature mais vraiment très efficace. Le côté metal symphonique est renforcé (surtout vers l'intro), je ne peux qu'aimer !
883 écoutes selon last.fm sans compter les nombreux visionnages de PV, cover, etc. Laughing

Faith & Decision m'a mise KO pour la guitare sans surprise aussi :riiiiire: Je ne vois absolument pas les 16min défiler !
Même si je préfère God Palace pour le côté épique, les deux morceaux restent au final assez différent vu que F&D est plus axé instru.
En tout cas, il ne fallait pas voir ma tête durant les solos de guitare à Orléans :riiiiiiiiiiire:
En 3ème VAMPIRE (si on oublie son PV inutile :rire:) parce qu'elle fait sacrement bouger o/
Bon je vais pas faire non plus un classement mais dans l'ensemble j'ai tout aimé perso dans les nouveautés, mention spéciale à Love WBBA aussi que j'aime beaucoup malgré ce magnifique accent :rire:
J'en n'oublie pas Thanatos comme l'a dit Val qui était le morceau que j'attendais le plus grâce à Nancy Smile
AU final le titre le moins écouté de l'album pour moi est DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] -sans compter Threshold et The Theme of HG- non pas que je l'aime pas, loin de là, mais parce qu'elle est plus appréciable en live Wink

Celle qui me fait le plus d'effet doit être Remember Forever par contre car elle me fait terriblement penser au concert d'Orléans et à ses alentours ...


Dernière édition par Deadly Soul le Jeu 14 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyJeu 14 Juin - 22:29

Déjà un an ? C'est pas vrai... Le temps passe à une de ces vitesses ! Shocked
Un an, un an... mais... C'est pas possible ! Ca peut pas faire un an quand même ! °A°

Moi, je me rappelle fondre en larmes comme jamais sur LWBBA...

J'aime toujours autant toutes les chansons, mais mes préférées restent Vampire et LWBBA...
Et Remember Forever en live ! ^^
Cela dit, j'adore aussi Masquerade... Rolling Eyes

♫ Happy Birthday Holy Grail ! ♫ (en effet, ça fait bizarre ^^; )


Dernière édition par LoveKamijo le Jeu 14 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyJeu 14 Juin - 22:43

Non mais le coup de l'anniversaire c'est juste pour en reparler, j'vous ai pas demandé de lui faire un gâteau non plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyJeu 14 Juin - 22:52

Aaaargh, dis pas ça, tu vas me donner des idées ! XD *s'imagine faire un gâteau pr Holy Grail -le pire c'est que j'en serais capable xD-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyVen 15 Juin - 8:17

Olala, déjà un an! Je me rappelle l'attente devant la boite au lettres tous les matins et la frustration de ne pas pouvoir en parler avec Linoa en cours parce qu'elle n'avait pas encore reçu le sien haha.

Mes préférées étaient Flowery, Remember Forever et Thanatos, elles le restent, surtout Remember Forever en live, mais j'ai tout de même appris à apprécier Faith and Decision avec laquelle j'avais du mal au départ.
Quant à celles que j'apprécie le moins, il y a Philia, et peut-être Vampire. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais plutôt qu'elle n'a pas vraiment réussi à attirer mon attention.

En tout cas, Happy Birthday Holy Grail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyVen 15 Juin - 18:39

*Pousse la figurine de Kuchiki Rukia et prend Holy Grail*

Un an... Le temps passe vite! Mon "coffret" a pris la poussière! X3

Pour ma part, toujours Faith&Decision en tête! Cette chanson, est juste une merveille!! (Surtout en live!)
La puissance de Vampire et de Thanatos font toujours des ravages!
Masquerade... Toujours aussi sublimes...
Enfin bref... Holy Grail, toujours aussi sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyVen 15 Juin - 21:53

Haha, je fais mon marginal, mais la chanson qui me vient immédiatement en tête lorsqu'on parle d'Holy Grail, c'est Flowery. Après, Thanatos aussi, attachement sentimental compo de mon membre préféré + avant première à Nancy, touça touça.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! EmptyLun 18 Juin - 17:53

Justement j'allais poser la question: Quand est-ce que Holy grail est sorti? mais j'ai ma réponse. Je dis ça car dans le magazine "japanmag" ils ont marqué qu'il était sorti le 15 janvier 2011 je trouvé ça bizarre qu'il sort avant "Philia".


Il y a un an j'écouté énormément Philia et Masquerade. Un an après j'écoute beaucoup Thanatos, Vampire, Masquerade, Flowery les autres aussi mais celles-ci en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Holy Grail ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Holy Grail !   Happy Birthday Holy Grail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Holy Grail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Jubilee !
» 18 février : Happy Birthday YUKI
» Commande HOLY GRAIL
» Trône de Holy Grail
» Photos promo Holy Grail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: