Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Suggestions pr les 5 ans du groupe

Aller en bas 
+6
Wilhelmina Sadness
Michi Macchiato
Kylyu
Risaa
FujiManga
Prince Asphodel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:58

Je tiens à préciser que pour l'idée de "fan project" je voyais la même chose que toi Prince, avec des vidéos durant des concerts, mais aussi c'est vrai, ce que l'on pourrait appeler des "events" autour de Versailles. Après, si les gens voulaient se filmer eux même, pourquoi pas. Je suis aussi pour un recueil de souvenirs de fans sur les 5 ans du groupe, mais l'idée du calendrier me semble compliquée.

Prince Asphodel a écrit:
Par exemple :
- pour une sortie de single, noter son titre préféré, costume préféré, paroles préféres...
- pour un concert : inserer qqs petites photos et anecdotes
- pour un événement important un fait marquant...
- pour un shooting photo qui vs a particulièrement marqué....

Mais tout cela me semble être de très bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:35

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'avais envie de prendre les choses un peu à l'envers : Versailles fête ses cinq ans, ça fait donc cinq ans qu'ils ont changé ma vie ! Je me disais que chaque fan pourrait raconter comment Versailles a changé sa vie sur ces cinq dernières années (ou depuis sa découverte du groupe). Reparcourir les cinq dernières années de sa vie à la lumière de Versailles.

J'aime beaucoup cette idée aussi !!
(Bon, pour moi ça craint un peu, parce que je ne les connaîs que depuis mai... mais ils ont changé ma vie, ça c'est sûr !!)

Plutôt qu'un calendrier - peut-être un peu trop gros pour finalement, peu de jours où on écrirait quelque chose, si j'ai bien compris -, pourquoi pas une sorte de "timeline" genre nouveau Facebook ? Même si je n'ai absolument pas envie de l'adopter sur le site (mais osef), sur papier ça pourrait être sympa, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:50

Risaa a écrit:
pourquoi pas une sorte de "timeline" genre nouveau Facebook ?
Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce qu'a réalisé Prince Asphodel ! Nous avons parlé ensemble de son idée de "calendrier" et je me suis rendu compte qu'en fait, c'est bien d'une timeline dont il s'agit. Elle me l'a montré et j'ai bien aimé, ça m'a paru être un bon support : à la fois simple et permettant beaucoup de liberté !
J'espère qu'elle nous montrera ça bientôt sur le forum, je trouve que c'est vraiment une idée à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:37

Oui très bonne idée Very Happy Hâte de voir ça !! \^O^/
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:07

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce qu'a réalisé Prince Asphodel !

Wouhou Prince on est télépathes !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
_Nana_

_Nana_


Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:35

J'avais envie de prendre les choses un peu à l'envers : Versailles fête ses cinq ans, ça fait donc cinq ans qu'ils ont changé ma vie ! Je me disais que chaque fan pourrait raconter comment Versailles a changé sa vie sur ces cinq dernières années (ou depuis sa découverte du groupe). Reparcourir les cinq dernières années de sa vie à la lumière de Versailles.

J'adore cette idée !

A qui la découverte de Versailles n'a pas changé sa vie?

Je suis sûr que ça va les émouvoirent Wink



Sinon, je réfléchis à d'autres idées~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pr les 5 ans du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D, le groupe.
» Crash du groupe.
» Vos questions au groupe
» 100 questions au groupe
» Projet international pr les 5 ans du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: