Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août

Aller en bas 
+40
Teru-kun
Night Lady
NeoKei
Yami-Mune
Ayako45
Deana-chan
L
Eosphore
TREE-PANDA
Remyx
angarade
japani_fun
Kei
AishiTERU
PrinceVal
Guechka
Lord Of Amour Fantastique
Kylyu
Gin
Mattsey
Hika
Michi Macchiato
enma-ai-0
Yumeki38
Kimyoo
Prince Asphodel
Mr.0
Mera_mana
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Keita
playwithfire
FujiManga
Shu-x
M i h o
Rozen
LoveKamijo
Sakura
BlueD
Deadly Soul
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:31

C'est vrai que d'annoncer tout d'un bloc l'ensemble des sorties ça peut donner l'impression que ça fait beaucoup mais en 2011 il y a eu un single +( Destiny fin 2010); un album et le mini drama One Veru donc i faut croire que ce sera peut etre leur rythme de croisière?

Je ne suis pas d'assez près d'autres groupes mais il me semble, corrigez moi si je me trompe que des grpes comme D sont encore + productifs, en tt cas niveau single, non ?

Sinon niveau costumes, oui c'est des costumes réalisés à la main par des costumiers du milieu.
Jusqu'à Jubilee c'était Death trap ID qui se chargeait de leurs costumes à l'exception de Prince&Princess (Baby et AAatP collab) et depuis c'est le studio "popoki factory de Orie Fujita.

A titre d'info, sur le blog de Death Trap ID on trouve le prix qu'ils demandent aux fans pr refaire une copie des anciens costumes http://blog.livedoor.jp/idjapan_member/archives/51539311.html et par exemple le tissu du manteau Holy Grail de Kamijo coûte 6500 yen le mètre et les galons entre 300 et 2000 yen le mètre chacun.
Donc sans vouloir exagerer je pense que chaque costume doit osciller entre 5000 et 10 000€ si ce n'est plus (honnêtement la robe Holy Grail de Hizaki est juste un monstre de tissu et dentelles ^^) ce qui explique que contrairement à d'autres groupes ils gardent généralement un set de costume par an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:23

Oui y'a des groupes qui annoncent beaucoup sur une année en fait. Enfin de ce que je suis mais c'est vrai que ca m'étonnes trois release en 5 mois XDDDD Enfin les singles sont en 3 versions chacun?

Pour D je sais pas >_< Mais par rapport à ViViD [faut s'habituer à se que je compare souvent avec eux], ils sont 2 release de single de 3 versions par an + un DVD par an depuis qu'ils font des concerts important. (bien sûr je ne compte pas les artiste book et tous le tralala)

Oh merci pour tous ces détails sur leur costume! C'est ce qui m'es venu à l'idée XDD Les cosplayers ils font comment ? Il y a donc déjà un service bien installer qui propose des copies... à des des prix extravagant! XD
C'est pharamineux, c'est grandiose ... Je pensais pas que le prix s'élèverait dans ses zone là pour être sincère.
Le résultat est en même temps remarquable.
Ca donne un côté " unique " le fait qu'ils aient un costume par an. Je sais pas comment expliqué mon ressentit mais j'aime;
Sinon j'ai fort pensé à Hizaki en Colombie quand il a sauté dans la foule. Il a pas du avoir peur pour son costume... XD
Je vais pas m'éterniser sur la question, c'est pas le bon topic je penses ^^

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:54

Je ne savais pas que leurs costumes étaient si cher Shocked
Raison de plus pourquoi ils commencent à garder leurs costumes sur deux releases, c'est compréhensible !

@Michi Macchiato : Pour Versailles ils sortent depuis qu'ils sont majors leurs singles en 3 versions (avant c'était deux versions pour Revenant Choir, une pour A Noble was born in a chaos et une regular pour Prince & Princess + une version pour chaque membre :rire:)
Une regular avec deux versions avec DVD ! DESTINY et Philia c'était PV dans l'un et live dans l'autre Wink

Pour HIZAKI dans la foule c'était son costume Alice and the Pirates thanks god :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:26

Que de bonnes nouvelles en une fois..!
Bon, je savais déjà grâce à mon ami Twitter, mais soit.

Ça s'annonce très prometteur !
Hâte de voir les nouveaux costumes, si nouveaux costumes il y a :3
Et bien entendu, hâte d'entendre les nouveaux sons qu'ils vont nous proposer >0<

Et puis s'ils nous proposent une tournée en plus, alors, là, je ne répond plus de rien, j'ai bien baddé à Orléans, j'en veux encore *3*

Commençons dès maintenant les économies ! Je suis déjà à 90 centimes :'3
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:49

Cela fait deux semaines que je ne suis pas revenu au forum pour cause de voyage et Ouah quelle nouvelle, vivement ses sortit, en tout cas super bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Gin

Gin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:15

Enfin de nouvelle chansons =D

En espérant un petit changement de costumes et sa serait parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:36

Je viens de voir le prix des costumes, ça fait cher quand même !
J'espère qu'une nouvelle tournée se confirmera sous peut Very Happy, un troisième concert ne me déplairai en aucun cas ! Surtout s'ils prennent une nouvelle fois l'initiative des mini-bus !:3
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:45

Moi j'espere pas de changement de costume, les actuels sont parfaits, je prefere qu'ils bossent sur la zic et le son que sur le look
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:21

Oh bas Versailles est doué pour faire les deux, autant réclamer les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:37

Mattsey a écrit:
Oh bas Versailles est doué pour faire les deux, autant réclamer les deux ^^
J'aurais pas dis mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:48

Oh oui, faudrait faire une petite pétition pour réitérer le projet des mini bus ^^ C'était vraiment bien, et puis, on est entre fans \^O^/
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptySam 25 Fév - 8:24

Vous pouvez toujours essayer mais commercialement, la mise en place des minibus avait été un four et il est peu probable que Torpedo réitère l'expérience.


Je plussoie Mattsey : Versailles excelle dans tous les aspects du visual !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:11

Ho ho de bonnes nouvelles à se mettre sous la dent ! Espérons qu'ils mettent Love will be born again version jap en bonus dans leur prochain album ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:49

En b-side sur le prochain single j'aimerais bien aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:45

Erf, désolé, j'ai eu le temps d'aller spammer Twitter, mais je ne l'ai pas fait ici.
DONC. Attention c'est beau, c'est en gras =o=

Versailles a annoncé la sortie de deux nouvelles chansons, pour le 25 Avril. Ce sera un single digital, c'est à dire qu'il sera disponible sur plateformes de téléchargement légal, mais il n'y aura pas (hélas ;_; ) de boîtier avec un CD à proprement dit.

Rhapsody of the Darkness (Lyrics : Kamijo / Music : HIZAKI)

Illusion (Lyrics & Music : Kamijo)


J'explique.
Donc déjà il va sans dire que Illusion est sûrement la chanson cucu la praline vive le vent d'hiver qu'ils ont mentionné 30 fois pendant la tournée hivernale (pour les curieux, il a été dit qu'elle ressemblerait un brin à "Romantic Season" de New Sodmy/LAREINE, et j'adore cette chanson I love you ), mais rien n'est sûr (C'est vrai que je vois mal la chanson trop d4rk of the darkness à côté de la neige et des sapins, m'enfin, pourquoi pas, ils ont bien alignés Love Will be Born Again et Vampire dans Holy Grail.)

D'autre part, pourquoi un single digital ? La première raison qui me vient à l'idée, c'est qu'ils ont annoncé la sortie de 3 CDs, et qu'ils voudront sûrement que ce soit l'album qui cartonne, donc forcément si tout le monde se ruine sur les 2 premiers bijoux... voilà. (Ils ont pas dû capter que 80% de leurs fans sont des acheteurs compulsifs, et j'en fais honteusement partie ;_; )

Avant qu'on ne pose la question, aucun PV n'a été annoncé pour l'instant (Mais ça m'étonnerait qu'ils le financent pour un single digital, je le verrai plus pour le deuxième)

Et enfin, cerise sur le gâteau, il a bien été confirmé un CD en Juin pour les 5 ans du groupe. (Vraisemblablement un single, mais rien n'est dit, ça pourrait parfaitement être un best-of tout comme une remasterisation d'anciennes chansons, ce qui ne m'étonnerait pas, et ne me déplairait pas non plus <3 )

Voilà~

EDIT : Ah et, ça n'avait pas encore été précisé, mais HIZAKI vient de tweeté que ce sera disponible sur iTunes, ouf. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:07

Merci pour cette info! Je m'étais trompée en pensant que Rhapsody of the Darkness était sûrement de Teru, dommage car je n'aurais pas dit non à une compo de lui^^. C'est super que ça soit disponible sur iTunes, j'espère que ça va amener un maximum de personnes à le télécharger légalement!

Pensez-vous que s'il n'y a pas de PV cela induit qu'ils ne changeront pas de costumes?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:28

Moi je dis si c'est dispo en téléchargement MP3 sur Amazon.jp, ça m'arrange (j'veux pas m'embêter avec Apple....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:04

Oh superbe comme nouvelles (*-*)
Hâte de pouvoir entendre ses chansons.
Merci pour l'information!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:06

Merci beaucoup pour cette info, j'ai hâte d'entendre ces musiques et plus particulièrement Rhapsody of the Darkness ^O^ Enfin, j’espère que ce single présagera un album digne des précédents, en aout *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:10

Où est-il précisé que ce single sera disponible uniquement en téléchargement et pas sur support physique ? Je n'arrive pas à trouver la source de cette information.

Pour le reste, ça a été publié sur l'OHP Arrow ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:08

J'ai reçu le sms de Val en plein Disneyland pour la nouvelle c'est génial ! cheers
Je regrette en effet le fait de ne pas avoir de CD aimant le bien matériel (et rêvant d'Orléans en bonus) mais je ne me ruinerai pas au moins o/
Hâte d'en entendre plus, je pensais aussi que Rhapsody of the Darkness serait de Teru !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:16

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Où est-il précisé que ce single sera disponible uniquement en téléchargement et pas sur support physique ? Je n'arrive pas à trouver la source de cette information.

Visual Vice en parle ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:32

Merci Val d'avoir tout posté ^__^

J'avoue avoir été un tantinet déçue de lire qu'il s'agirait d'un format digital exclusif mais je pense effectivement qu'il s'agit d'un choix purement stratégique à savoir se concentrer sur l'album et leur anniversaire + 2d single qui s'accompagneront forcément de nouveaux costumes et j'imagine de pas mal de pub !
Autant qu'ils nous donnent l'essentiel en avril, à savoir des nouveaux titres et patientons encore un peu pr le reste ^^

@ Lord : les annonces ont initialement été faites sur les sites Oricn Style et excite news http://www.excite.co.jp/News/music/20120227/E1330332309229.html
puis SpringRose a tweeté ce matin une trad les résumant !
(je sens le collectionneur que tu es qq peu frustré , non Wink )

Les titres n'ont rien de transcendant dans l'absolu je l'avoue ( y a qd même "yami no rhapsody" / "rhapsody of the darkness" dans Aristocrat Symphony si je ne m'abuse et "Maboroshi/Illusion" est un mot 100% pur special K ) mais dans un sens ils sont rassurants vu qu'ils restent cohérents avec leur univers donc forcément j'ai atrocement hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:39

Prince Asphodel a écrit:
@ Lord : les annonces ont initialement été faites sur les sites Oricn Style et excite news http://www.excite.co.jp/News/music/20120227/E1330332309229.html
puis SpringRose a tweeté ce matin une trad les résumant !
(je sens le collectionneur que tu es qq peu frustré , non Wink )
Totalement ! Je suis démasqué Wink
Je n'aime pas les formats digitaux… et je ne cesse d'espérer une édition "physique" de ce single !

D'un autre côté, ce serait une première pour Versailles de réaliser une sortie uniquement digitale et je me demande s'ils trouveraient quelque chose pour rendre cela original.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 7:32

Je suis contente qu'ils sortent tout plein de choses assez vite mais la version digitale me déçoit quelque peu. J'aime tellement manquer de place pour ranger tous mes CD que je trouve ça triste. Mais d'un autre côté, cela épargne des frais de port et de douanes à mon porte-monnaie et c'est pas plus mal. ^^

Merci pour toutes ces infos, ça égaye ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux costumes
» 9 août à Nagoya : Concert hommage à Jasmine
» 『Mad tea party』Vol.23&Vol.25 : 2 et 8 avril 2012
» 10 avril : Joyeux Anniversaire TERU !
» DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: