Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août

Aller en bas 
+40
Teru-kun
Night Lady
NeoKei
Yami-Mune
Ayako45
Deana-chan
L
Eosphore
TREE-PANDA
Remyx
angarade
japani_fun
Kei
AishiTERU
PrinceVal
Guechka
Lord Of Amour Fantastique
Kylyu
Gin
Mattsey
Hika
Michi Macchiato
enma-ai-0
Yumeki38
Kimyoo
Prince Asphodel
Mr.0
Mera_mana
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Keita
playwithfire
FujiManga
Shu-x
M i h o
Rozen
LoveKamijo
Sakura
BlueD
Deadly Soul
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptySam 16 Juin - 21:14

La tête de mort au cœur de la rose... C'est bizarre!! XD
Mais j'aime bien, malgré le côté simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 15:53

Je trouve vraiment la pochette vraiment très joli, la tête de mort est vraiment bien incrusté , en tout cas moi je suis sous le charme <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 1:46

ROSE sur Amazon MP3 France !

En revanche, pas (encore) d'extraits.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 3:02

Vous pensez qu'à la japan expo il y aura des editions de ROSE ?. Personnellement je doute fort, mais j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 13:12

THE RED CARPET DAY fait exactement la même durée que l'originale donc je pense qu'ils ont tout bonnement ré-enregistré la chanson, ce qui est normal pour un single d'anniversaire ! Boudiou que j'ai hâte x.x
En revanche, LWBBA fait 12 secondes de plus, auraient-ils rajoutés la petite intro au violon qu'ils passent en live ? J'espère.

Ouuuh, ROSE fait 5min25, c'est bon ça *-*

Mais bon ma plus grande hâte reste la nouvelle compo de MASASHI, je tiens plus en place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 7:38

Pour nous faire patienter et nous rendre plus impatient, une vidéo de Warner, qui ne se regarde que sur YT
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 8:04

A peine je commence mon stage qu'il ponde un magnifique trailer ces malins Laughing
J'ai encore plus hâte de voir tout ça, je suis bien content d'avoir pu commander la Limited *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 8:21

La chanson titre s'avère tout simplement épique *O* j'ai pris la version régular (faute de sous xD) mais je suis cependant confiant quant à cette sortie . D'ailleurs niveau trailer, je sais c'est l'effet anniversaire tout ça mais....ils ont mis les petits plats dans les grands °_°
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 8:54

Olala, ils ont le chic pour me mettre dans tout mes états à peine réveillée! ROSE a l'air géniale, et puis le "Do you like roses?" à la fin du trailer fait toujours son petit effet What a Face . Je suis conquise I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 10:36

Je trouve ce trailer juste MAGNIFIQUE. Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je suis complètement fan ! °A°

(et mention spéciale au "do you like roses ?" de la fin... XD Comme le dit playwithfire ça fait tjrs son petit effet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 17:34

Shocked Eh bien, a peine je reviens ici, qu'il y a beaucoup de nouveauté concernant Versailles. J'ai du pain sur la planche. Même si je ne suis plus du tout à la page, -ce qui ne sera plus le cas dans quelques jours- j'en suis ravie. Je viens de regarder le Trailer, qui a été posté et je dois dire qu'il est juste bien fait ; les passages vidéos, les musiques nous rappelant les cinq années d'existence de Versailles (déjà ?! Le temps passe tellement vite.), les bons moments comme les mauvais, puis l'extrait d'une musique provenant d'un futur single (? Roh lala que je suis à la ramasse. x_x). Du début jusqu'à la fin de ce Trailer, je suis passée par diverses émotions et j'ai vraiment hâte que ce nouveau single sort dans les bacs. Smile Soit dit en passant, le "Do you like Rose" comme pour d'autre personne, m'a bien fait sourire. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 4:51

Franchement, cette superbe mise en bouche laisse présager des moments géniaux à venir et me laisse sur ma faim... What a Face
C'est une bonne idée de retracer les évènements ayant jalonné leurs 5 années d'existence, j'ai encore été très émue en revoyant Jasmine You.
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 12:44

Je repasse cette vidéo en boucle depuis hier, c'est fantastique.

Je sais pas pour vous... Ça m'a filé des frissons What a Face


Tout est parfaitement agencé, l'image est belle, le message touchant, c'est une belle synthèse sous tous les points ! Les images live valent aussi leur pesant de cacahuète, ils ont l'air en pleine forme, ça fait vraiment plaisir.

Quant à l'extrait de ROSE, que dire, plus hâte que jamais d'être au 4 juillet Wink

Do you like rose ? Cool m'a achevée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
ArianeHime

ArianeHime


Nombre de messages : 22
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 22/04/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 16:09

@Teru-kun: Oui, vous avez raison, la chanson titre s'avère tout simplement épique !

Je l'attendais depuis si longtemps... et maintenant... J'éprouve tant de sentiments, que je ne sais pas quoi dire! (:_; )
Tout d'abord, je pense, que ROSE est plus style dans le de Versailles.

Les paroles ont attiré mon attention, alors J'ai essayé de comprendre des mots et j'ai fait quelque chose comme ça (s'il vous plaît corrigez-moi, c'est seulement un avant-projet):

Rose dans le clan, dans le verre (croix?)
Mon sort est pour toi
Je crois en elle jusqu'à la mort de mon âme

Pour vivre joliment
Même si je ne suis pas en mesure de le faire
Je tiens à briller parmi la tristesse et la solitude
Comme une épée à double tranchant
Donc, comme une rose

Je porte cette épée en croix

↓japonais et anglais

Rose in clan, in glass (cross?)
My fate is for you
I believe into until (the) death of my soul

Utsukushiku ikiru tame ni
Kanashimi to kodoku de migakiagetai ya
Ima mo amari ni mo suru to ii
Moroha no tsurugi
Sou bara to you ni

I carry this sword in cross.


La partie à propos de Jasmine est si touchante (: _; )
Mais après cela, je peux sentir la puissance de Versailles! Je suis tellement fière d'eux!

"Do you like ROSE?" c'est tellement évident et ça sonne tellement ridicule XD
Je les aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 9:35

Ca s'annonce plus que pas mal :'D

Je ne suis pas déçu d'avoir commandé mon exemplaire Regular de ROSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 18:23

De même que FujiManga!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 18:48

Bon bas sensible que je suis quand on parle de Jasmine you, il y a les larmes comme toujours Rolling Eyes . Magnifique trailer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : 地獄
Date d'inscription : 31/05/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 22:34

Je n'ai commandé rien du tout, étant donné que c'est pas possible de là où je vis mais le preview est spectaculaire, j'ai absolument adoré.
J'ai été incapable de m'en remmettre pendant un moment, TOUT de cette vidéo est magnifique, le fait qu'ils ont fait passé des séquences des dernières années et toute l'histoire racontée dans la vidéo...Mon dieu je suis vraiment très heureuse, j'en ai même versé quelques larmes.

Et Rose s'annonce pas mal du tout, je ne suis pas du tout déçue ! Finalement, ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais mais c'est beau tout de même !
WE ARE VERSAILLES !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptySam 30 Juin - 6:02

Pour les intéressés parmis ceux ayant commandé la version regular sur CD JAPAN (pour la version limited je sais absolument pas =/) les commandes sont passées en procédure d'envoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptySam 30 Juin - 10:00

un petit pincement au coeur en voyant Jasmine You, comme d'habitude Rolling Eyes
mais j'aime voir cette vidéo.
ils vont encore faire des merveilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptySam 30 Juin - 10:19

Je trouve pas ça franchement original. C'est du déjà entendu. A quand une réelle prise de risque?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptySam 30 Juin - 12:02

Oui enfin, L, excuse moi mais il y a 15 secondes d''extrait sur la preview alors que le morceau fait + de 5 mn alors perso, avant de me lancer tête baissée dans la critique ( tout comme dans l'enthousiasme le plus absolu d'ailleurs) je prendrais le temps d'attendre pour entendre le morceau dans son intégralité What a Face

RDV dans qqs jours pour en reparler une fois les titres dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptySam 30 Juin - 18:02

Le trailer est bien mais comme le dis Prince il ne faut pas jugé un titre rien qu'en ne l'ayant entendu 15 seconde il faut l'écouter en entier pour pouvoir le juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 20:02

Un trailer tout bonnement magnifique qui m'a arraché une très grande émotion. Et que de frissons au "Do you like roses ?" !!!!
Pour l'extrait de Rose, je suis, franchement, très attiré ! Il y a dans la voix de Kamijo, je trouve ( et ce n'est qu'un avis personnel ), un brin de fraîcheur, de légèreté et d'énergie. Tout bonnement magnifique je crois ♥

J'ai la chance d'avoir une super maman qui m'a autorisé la commande de la version limitée !!!! Je suis toute excitée à l'idée que Mercredi, celle-ci sera envoyée... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 21:08

Cela faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum. Et ho que de bonnes surprises qui nous attendent !
Pour ma part, j'ai commandé la version simple du single, faute de moyens :/.
J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux costumes
» 9 août à Nagoya : Concert hommage à Jasmine
» 『Mad tea party』Vol.23&Vol.25 : 2 et 8 avril 2012
» 10 avril : Joyeux Anniversaire TERU !
» DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: