Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août

Aller en bas 
+40
Teru-kun
Night Lady
NeoKei
Yami-Mune
Ayako45
Deana-chan
L
Eosphore
TREE-PANDA
Remyx
angarade
japani_fun
Kei
AishiTERU
PrinceVal
Guechka
Lord Of Amour Fantastique
Kylyu
Gin
Mattsey
Hika
Michi Macchiato
enma-ai-0
Yumeki38
Kimyoo
Prince Asphodel
Mr.0
Mera_mana
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Keita
playwithfire
FujiManga
Shu-x
M i h o
Rozen
LoveKamijo
Sakura
BlueD
Deadly Soul
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptySam 9 Juin - 9:11

Oui, le côté "Livre Ancien" de la limited est magnifique *-*
C'est moi qui ai posté ce tweet, j'ferai un récap de ce que j'ai "trouvé", mais comme d'hab, je pars trop loin xD
Je pars du principe que si TERU a dessiné la rose, à mon avis, comme à son habitude, il a du mettre plein de trucs dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:04

Je viens tous les jours sur le forum pour lire les posts mais je ne poste jamais rien, ce qui est dommage, donc je vais tâcher d'y remédier sur ce topic passionnant, d'autant que cette cover (qui parait plutôt simple) laisse vraiment admiratif du sens du détail *0*

Moi je ne vois que deux choses, j'arrive pas à interpréter le reste mais je peux voir comme tout le monde, le crâne au centre de la rose. En cherchant bien, on peut également apercevoir, de manière vraiment discrète, mais terriblement bien faite, des doigts, comme si une main serrait la rose, des doigts formés par les pétales aux extrémités en haut à gauche (2 doigts) et le pouce que l'on devine en bas à gauche, donc en tout, 3 doigts, j’espère que vous arriverez à les voir ^O^

Pour ma part, je suis vraiment le plus heureux des hommes d'avoir commandé ce maxi single, qui laisse présager plein de bonnes choses, pour le full album cet été !! VERSAILLES IS AWESOME YEAH ;P

Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:12

Je vais continuer de chercher mais je n'arrive pas à voir les fameux "doigts"
Je penchais plus pour des choses comme, approchez-vous et regardez à l'intérieur de l'inexistant "oeil", il y a un réel oeil ouvert, humain, en cher et en os dedans.
Oui je pars un peu loin, mais je pense que les "plis" des pétales regorgent encore d'autres détails discrets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:22

Moi, c'est l' "oeil" que je ne vois pas xD

Pour les doigts, pars du principe qu'ils serrent la rose, ils sont donc en bordure, et suivent le "contour de celle-ci. Les doigts sont représentés par les pétales du haut, (pas la plus haute mais celles de gauche, l'un à l’extrémité, et l'autre juste à sa droite, au "deuxième niveau). L’extrémité du pouce se trouve tout à gauche de la rose, au niveau du milieu et descend sous la rose (il est plié naturellement, tout comme l'index et le majeur) ^^

C'est peut être un peu compliqué comme explication là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:33

L'oeil est assez smobre et je t'avoue qu'il faut bien zoomer + jouer avec le contraste.
Tu veux pas les entourer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:48

Je vais essayer de voir pour l'oeil Wink



Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Cover_11
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:49

OMG !

Val, je viens de voir l'oeil... ca fait peur ! ^^
En revanche, pas moyen de trouver les doigts... Enfin... Peut-être que je comprends à peu près pour le pouce, mais pas le reste ^^;;

J'ai aussi l'impression (mais je pense que c'est mon cerveau qui divague à cause de la fatigue) d'apercevoir une silhouette, un peu comme celle d'un ange de profil ou de trois-quarts...
Dans cette zone là:
Spoiler:

Bref, je crois que je devrais aller dormir :rire:

En tout cas, je suis sûre que cette magnifique cover recèle bien d'autres mystères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:56

Impossible de voir l'oeil, vous faites comment ? :O xD

Peux-tu en dire un peu plus sur la silhouette sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:00

J'avais aussi vu "l'ange" mais j'ai pas osé le dire, entre ça et l'oeil j'serai passé pour un fou x)
Joues avec le contraste de ton écran, la zone est assez sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:06

PrinceVal a écrit:
J'avais aussi vu "l'ange"

Ah, donc je suis pas complètement folle ? Ou alors c'est qu'on est deux ? cheers cheers cheers

Et FujiManga... je ne sais pas trop quoi rajouter... J'ai l'impression de voir une aile, à gauche (sous l'oeil du crâne), la zone la plus noire dans ce que j'ai entouré fait la forme du visage, la zone claire juste au dessus les cheveux (avec une mèche sur le côté du visage), et en-dessous, à droite de l'aile et en dessous de la tête (logique ! XD) le buste...
*Ondine, arrête de fumer*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:10

Oui désolé LoveKamijo, je n'avais pas vu que tu faisais mention d'un ange, mais oui, ça me semble plausible Smile Après, c'est peut être parce qu'il est plus de minuit, on interprète peut être plein de choses avec la fatigue qui sait ? xD

Pour l'oeil, utiliser des changements de contraste ne fait qu’empirer la chose, vous pouvez pas faire une capture sur l'image en question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:16

C'est tellement petit que... non xD
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:25

Et c'est dans un seul oeil (celui de gauche) ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 0:03

Oui, dans l'oeil de gauche, je le vois aussi, c'est effrayant What a Face

Je vois l'ange aussi !

Les doigts me semble plausibles également bien que moins évidents...

Je pense que tout cela sera peut-être plus visible sur papier.. ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 20:18

Ouhlàlàlàlà...
Pardonnez-moi, après une absence prolongée ( et un taux d'absentéisme plutôt fréquent... ), j'arrive à peine sur ce sujet passionnant !
Je n'ai pas eu le courage de le lire depuis le début, mais je lis les derniers messages... Et cette analyse de couverture est vraiment passionnante !
Il donne vraiment envie, en tout cas... Mais mon pauvre prote-monnaie a la gorge serrée en le voyant !
En ce qui me concerne, j'ai réussi après à remarquer l'oeil et les doigts.... mais alors la silhouette reste un grand mystère ! Est-ce parce que je rend visite à ce sujet à une heure raisonnable ??

Enfin bref, je reste avec l'estomac noué d'envie !!!!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 21:27

Pour l'oeil, changer le contraste est-il obligatoire ? ^^'

Même en le faisant (via mon écran ou via un logiciel), je ne vois pas cet oeil humain. Est-il ouvert ? Est-il aussi grand que l'oeil du crâne ou plus petit à l'interieur ? ^^

Oui, l'heure est raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 21:34

Plutôt oui car la zone concernée est sombre et l'oeil à l'intérieur est petit et ouvert
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 21:48

Et tu zoomes à fond ou juste un peu ? Smile

Je crois voir quelque chose mais l'oeil n'es pas vraiment ouvert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 0:01

Je suis comme Kizoku Taishi, j'arrive 2 ans après la guerre mais ce sujet m'intéresse (*-*)
J'adore les enquêtes sur les significations des pochettes et celle là est passionnante !
J'ai directe vue un crâne comme tous le monde au centre de la rose par contre j'ai du mal avec la silhouette d'ange... y'a quelque chose mais je vois pas d'ange perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 9:02

    Oh mon dieu j'ai vu l’œil. *s'y attendait vraiment pas, et l'a vu du premier coup, bien que sachant qu'il y était* Et je discerne aussi parfaitement l'ange, du moins ses ailes [ce qui explique la construction bizarre du crâne sur son côté gauche], et sa silhouette trois-quart dos.
    Concernant les doigts, j'ai un peu plus de mal - je discerne à peu près l'index, mais très mal le pouce, et je peux pas m'empêcher de me dire que c'est une simple forme des pétales... Mais après, ça dépend si on joue avec les contrastes - ce que je n'ai pas fait - ce sera sans doute plus clair !

    Et est-ce que c'est juste moi, ou est-ce qu'il y a une forme de "V" qui surplombe la rose, tout en haut de l'image ? On dirait que la lettre est tracée sur le plus haut pétale, avec même cette façon de calligraphier qui donne la barre gauche du V plus marquée que la droite.

    Concernant l’œil dans l’œil du crâne [inception bonjour], ça me rappelle terriblement la thématique du Masque de Holy Grail, comme si ce crâne qu'on voyait n'était qu'un masque qui cachait sous lui un véritable visage. Ca m'évoque aussi le Fantôme de l'Opéra, mais de façon plus éloignée et sans doute sans rapport...

    ~ Une merveille de conception donc, je suis admirative !
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 10:08

JE NE SUIS DONC PAS FOU A AVOIR PENSE A MASQUERADE ET AU FANTÔME DE L'OPERA. MERCIIIII. \o/
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 10:39

Oh je vois le V !!! Very Happy Bien vu, je n'avais pas cherché de ce côté là de l'image :O

Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 11:09

Ca fait une demi heure que je zoome et dézoome, j'ai même grimpé sur mon bureau pour regarder depuis différents angles Laughing


J'ai vu l'ange, pour les doigts par contre ... =.=
L'oeil, c'est dans l'orbite gauche du crane ? Un oeil avec les paupière mi-closes, c'est ça ? Ou alors c'est moi qui suis sous l'emprise de substances illicites à mon insu ? Laughing


Versailles qui joue au MindFuck, qui l'eu cru What a Face
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 16:18

Je vois l'oeil je pense, et si je vois bien il est dans l'orbite gauche, mai je ne dirais pas qu'il est mi-clos. Après les doigts je les vois, le V aussi mais l'ange je le voyais hier et plus maintenant. Ah si, en fait il ne faut pas trop zoomer je pense.
Je pense que Teru rigolerai bien si on lui envoyait une analyse de la pochette, si ça se trouve il n'a pas remarqué lui même tous les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 18:33

Ahah, ça serait surprenant quand même Laughing

Décidément j'ai beau regarder sous toutes les coutures, je n'arrive pas à distinguer l'oeil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux costumes
» 9 août à Nagoya : Concert hommage à Jasmine
» 『Mad tea party』Vol.23&Vol.25 : 2 et 8 avril 2012
» 10 avril : Joyeux Anniversaire TERU !
» DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: