AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
playwithfire
Shiroi Usagi

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 16:44

Wah...! Ça m'a fait bizarre quand j'ai vu, ça, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer je crois. Teru a vraiment la classe, j'ai hâte de le voir un peu plus souriant parce qu'il fait un peu peur. ^^ J'aime beaucoup le costume de Masashi également, et celui de Yuki avec le papillon Versailles sur le blason!
Le lieu où ils ont fait un shoot et qui leur rappelait des souvenirs était donc sûrement celui de The Revenant Choir, on reconnaît le meuble derrière (merci Linoa de me l'avoir fait remarquer o/).
J'ai vraiment hâte à ce nouveau single, en tout cas j'en attends beaucoup compte tenu de ce nouveau visuel! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 16:45

Bon au début je me suis dit ou sont les dentelle et compagnie, j'ai eu un peu de mal avec aussi peu de tissus ou de volume, mais au final je trouve ce look sympathique, très presser de voir de nouveau cliché individuel de ce nouveau look sombre avec des airs de commandant pour me faire un vrai avis.

Dernière édition par Mattsey le Jeu 3 Mai - 8:55, édité 1 fois
http://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
machayu
~ Noble in Chaos ~

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 16:52

Dites... Une idée un peu folle m'a traversé l'esprit, mais avec ce style, est-ce que le prochain album ne pourrait pas parler d'une guerre ?
Du genre : thanathos contre Philia ? Peut-être une attaque ?
... J'ai rien bu, je vous jure ! XD. Non mais, ça m'a parut plausible... ^^" après, c'est peut-être pas ça du tout x)
Edit : Louis ( K ) a peut-être tué la jeune fille sur la pochette, ce qui a déclenché un conflit entre les deux clans, car elle était importante pour l'un des deux... genre princesse moderne.
Je vais me pendre avec mes théories à la con XD
mais enfin, c'est peut-être à méditer ... scratch
Sakura
The Cherry Blossom

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:11

Machayu : non seulement t'es atteinte de la vache folle mais en plus t'as d'étranges théories!! X3

J'aime beaucoup leur costume, ça me fait penser aux costumes militaires du 19ème avoir début 20ème!
En tout cas tout ce noir, bien dark! J'adore!!
http://sakura-mashiro.deviantart.com
machayu
~ Noble in Chaos ~

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:13

Et bah merci XD.
Nan mais sérieux, ça pourrait être possible ! Non ?
Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:14

machayu a écrit:
Dites... Une idée un peu folle m'a traversé l'esprit, mais avec ce style, est-ce que le prochain album ne pourrait pas parler d'une guerre ?
Du genre : thanathos contre Philia ? Peut-être une attaque ?
... J'ai rien bu, je vous jure ! XD. Non mais, ça m'a parut plausible... ^^" après, c'est peut-être pas ça du tout x)
Edit : Louis ( K ) a peut-être tué la jeune fille sur la pochette, ce qui a déclenché un conflit entre les deux clans, car elle était importante pour l'un des deux... genre princesse moderne.
Je vais me pendre avec mes théories à la con XD
mais enfin, c'est peut-être à méditer ... scratch

Je trouve que ton idée n'est pas bêtes, cela peut très bien représenter ce genre de scène ^^ il est vrai que les costumes ressemble beaucoup à des tenues de caporal.
Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:16

Mon dieu le saut de joie que j'ai eu pendant que j'étais en court, ils nous ont encore eu par suprise ! Laughing
Un superbe look sombre comme je les aime *-* Teru est le plus stylé sur la photo je trouve mais si au final ils restent tous très classe !
Du coup je m'impatiente vraiment pour le single (on repassera niveau originalité pour le tire quand même :rire:) *-*
Je me demande si il vont garder leurs espèces de ceinture sur le côté en live, ça devrait être un peu gênant pour Hizaki, Teru et Masashi vu qu'ils ont déjà les sangles de guitare/basse :rire:
Bref, je suis aux anges comme tout le monde o/

Petite précision apportée par Hizaki (même si on pouvait plus ou moins s'en douter) : les costumes ont été réalisé en collaboration avec Baby/ALICE and the pirates Wink
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
machayu
~ Noble in Chaos ~

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:18

Enfin du soutien, merci Mattsey ! Laughing
Non mais sans rire... Quand j'ai vu ça, y'a eut un tilt dans ma tête et l'idée de la guerre m'est venue. Et c'est vrai, ça pourrait coller avec la blonde au sol sur la pochette de Rhapsody, après tout... Et puis ça pourrait expliquer le look encore plus dark, aussi.

( J'aurais tellement aimé voir Jasmine You avec ce style... ♥️ Ça lui irait à merveille. )
Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:20

machayu a écrit:
Enfin du soutien, merci Mattsey ! Laughing
Non mais sans rire... Quand j'ai vu ça, y'a eut un tilt dans ma tête et l'idée de la guerre m'est venue. Et c'est vrai, ça pourrait coller avec la blonde au sol sur la pochette de Rhapsody, après tout... Et puis ça pourrait expliquer le look encore plus dark, aussi.

( J'aurais tellement aimé voir Jasmine You avec ce style... ♥️ Ça lui irait à merveille. )

Bizarrement J'imagine Jasmine you avec son costume de Jakura, mais je pense exactement comme toi pour toute les nouvelle tenues du groupe ( Sad ).
machayu
~ Noble in Chaos ~

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:23

Oui, j'y ai pensé aussi.. Il aurait été magnifique.
Rozen
Prince Aikaryu

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:29

Ils sont tout simplement magnifique !!
Comme pas mal, Teru et Masashi m'ont frappé en pleins cœur !
Je n'ai pas d'autre mots tellement que je suis ébahie par toute cette splendeur (et je père mes mots ).

Citation :
Baby/ALICE and the pirates
<- un vrai retour aux sources on dirait .

Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:37

En meme temps pourquoi changer la perfection ^^

Pour ma part j'aurai vraiment aimé une robe sombre à l'inverse de Holy grail pour hizaki et non une mini jupe, mais bon question de gout après ^^

Dernière édition par Mattsey le Mer 2 Mai - 18:15, édité 1 fois
machayu
~ Noble in Chaos ~

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 17:52

Oui **.

( J'attend Prince, qu'elle me dise si ma théorie peut fonctionner ou pas 8D /PAN/ )
Kei

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 20:23

Pas mal ! Dans la salle où a été tournée le début de The Revenant Choir si je ne m'abuse !

Ceux de Teru et Hizaki me semble être les plus originaux, contrairement à Kamijo qui cette fois ci est celui qui porte le costume le plus ordinaire et le plus "pompé" sur ses précédents... c'est dommage.

Yuki quant à lui n'a jamais été aussi élégant !
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 20:46

Oui Kei, c'est la pièce qui a servi de décor pour la pochette de Revenant. Ça, je m'y attendais un peu pour le côté retour aux sources / hommage 5e anniversaire, étant donné l'image emblématique du tout premier disque !

Pour les costumes, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer : cette inspiration militaire ne me plaît pas du tout. J'attends de les voir en vidéo, ça me plaira peut-être plus… Mais c'est avant tout la musique qui compte et pour ça, je ne suis toujours pas déçu, heureusement !

♡ Merci Mattsey ♡

絶対的な様式美サウンドと耽美の極み
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 20:48

Tout s'explique, "l'endroit nostalgique" ! Bien observé. Wink
Hika

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 21:00

Très franchement, je me demandais pourquoi le nom de "Rose" n'était pas encore tombé pour un single ou un album. J'veux dire... Rose, quoi... C'est d'une extrême simplicité et d'un raffinement pas possible, alors bon. Et puis même quoi, rose, Versailles, pour moi le rapport est vite fait !

Mais soit. Ces costumes m'ont bien fait baver sur le coup. C'est.. Élégant. Sombre. Ça m'a mis des ch'tiotes n'étoiles dans les yeux.
Ma préférence va pour.. Hizaki et Yuki *-*
Oh, et puis Kamijo va pouvoir nous faire pleeeiiiins de p'tits tournicotis avec sa cape et ses pluplumes. Je suis persuadée que ça sera du plus bel effet, huhu.

En tout cas, c'est prometteur tout ça, très prometteur.
Wait and see.
Ayako45

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Mer 2 Mai - 22:43

Leurs costumes sont vraiment magnifiques. Ils leurs vont à la perfection, ce noir leur va très bien. Mais je dois avouer que sur le coup quand j'ai vu Hizaki avec une robe courte .... Shocked . Mais ça lui va tellement bien que c'est un détail qui passe vite aux oubliettes.
Le nom du single est juste ..... parfait. Rose est synonyme de Versailles dans mon vocabulaire donc c'est parfait une fois de plus.
Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Jeu 3 Mai - 8:53

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Oui Kei, c'est la pièce qui a servi de décor pour la pochette de Revenant. Ça, je m'y attendais un peu pour le côté retour aux sources / hommage 5e anniversaire, étant donné l'image emblématique du tout premier disque !

Pour les costumes, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer : cette inspiration militaire ne me plaît pas du tout. J'attends de les voir en vidéo, ça me plaira peut-être plus… Mais c'est avant tout la musique qui compte et pour ça, je ne suis toujours pas déçu, heureusement !

Tu n'es pas le seule, je suis assez sans voix dans le sens ou je ne sais vraiment pas quoi y pensé, je trouve les costumes jolie, mais vraiment pas renversant, mais bon Asphodel pense que c'est que des simple costumes comme Philia donc je suis plutôt soulager pour ma part. (Mais les costumes sont tout de même jolie, mais très simple pour un costumes D’album)
Yami-Mune

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Jeu 3 Mai - 9:20

Juste...Magnifiquement magnifique ! *o*

J'étais vraiment surprise de leur nouveau style, j'ai l'impression que ça s'est éloigner du "Baroque".
Je suis sous le charme de Teru et Yuki, Teru ressemble à un personnage de manga, ou un cosplay, et Yuki est tout simplement royalement élégant, et encore plus viril qu'avant XD
C'est vrai, que celui de Kamijo est très beau mais j'ai pas était si surprise. Puis on voient pas tout les détails de son costume à cause des plumes.

Il me semble que c'est le 10ème costume de Versailles. (Dites moi si je me trompe >_<)
Le 10ème, pour le 5ème anniversaire ^^

Puis ce single, je n'ai qu'une hâte, l'entendre. (comme tout le monde j'imagine Smile )
Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Jeu 3 Mai - 15:50

Bon bas pour la guitare cela n'a pas l'air de gêner avec toute ses ceintures

Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Jeu 3 Mai - 20:51

Dis donc, je te vois venir toi, à vouloir remettre sur le tapis cette VIeille Polémique sur "Guitares et ceintures" ! Bonne mémoire Wink

Je les trouve très mignons sur cette photo, surtout TERU qui a une bouille toute mimi Razz

♡ Merci Mattsey ♡

絶対的な様式美サウンドと耽美の極み
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Jeu 3 Mai - 20:55

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Dis donc, je te vois venir toi, à vouloir remettre sur le tapis cette VIeille Polémique sur "Guitares et ceintures" ! Bonne mémoire Wink

Je les trouve très mignons sur cette photo, surtout TERU qui a une bouille toute mimi Razz

Moi ? je suis pas du tout guitariste je ne cherche vraiment rien ( tu es sur que c'est moi avec cette polimique ?) bounce bounce bounce
LoveKamijo
Akabara no Piano

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Jeu 3 Mai - 21:19

Oh mon Dieu, Lord ! Si j'ai bien compris ce à quoi tu pensais... AAAAAAAAARGGGH ! :rire: Vade retro Satanas !... C'est pas possible ça quand même... tu es machiavélique ! Laughing

En tout cas oui, ils sont chou sur la photo ! I love you
http://kayuna.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Jeu 3 Mai - 21:51

LoveKamijo a écrit:
Oh mon Dieu, Lord ! Si j'ai bien compris ce à quoi tu pensais... AAAAAAAAARGGGH ! :rire: Vade retro Satanas !... C'est pas possible ça quand même... tu es machiavélique ! Laughing

En tout cas oui, ils sont chou sur la photo ! I love you

Et il pense à quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant