Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La Cour 7.0 : Reincarnation

Aller en bas 
+29
Leks
Remyx
AmalieNophobia
yuki-versailles
Lord Of Amour Fantastique
THE QUEEN OF THE DANCE
Risaa
Lady Eileen
~*HoshikoHime*~
Matsuei
Deana-chan
Miku Kamui
AishiTERU
Mr.0
Shu-x
Mera_mana
L
BlueD
Rozen
M i h o
Wilhelmina Sadness
Sakura
Mattsey
Noyle
Alice Lee
LoveKamijo
Deadly Soul
playwithfire
Prince Asphodel
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 19:41

Afin d'honorer les sorties live DVD de décembre ainsi que les nouveaux clichés du groupe réalisés pour la dernière partie de la tournée qui se nomme Réincarnation, voici donc un nouvel habillage pour le forum !!!!


Une fois encore, il convient de féliciter notre royal designer, j'ai nommé Mattsey cheers


Il nous reste qqs petits détails à peaufiner et arranger (comme refaire surgir les titres des info sous les avatars, avoir des boutons pr nouveau sujet et centrer la bannière pour tout le monde...) mais sinon tout est en place !

En espérant que la première version 2012 du forum vous conviendra et vous incitera à continuer à toujours autant poster ^__^/v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 19:45

Au début j'ai eu un peu de mal à me repérer, mais je trouve ce nouveau design super cheers De plus, j'apprécie le changement de couleur pour les liens des pages que l'on a déjà visitées, je trouve ça très pratique Smile
Merci à Mattsey et au reste de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 19:45

Je l'ai déjà dit et je le redis : une vraie réussite !
ça fait un moment que j'avais envie d'un thème un peu plus sombre donc je suis comblé o/
Encore bravo Mattsey, tu peux être fier de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 19:52

Effectivement, il est superbe, bravo Matt ! cheers (je l'ai déjà dit, mais tant pis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 19:55

Il est évident que le changement est radical mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre d'un forum qui fait la place belle au noir Laughing
Donc, félicitation et merci Mattsey cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 19:56

@ Prince : Je t'ai donné la solution pour les profils dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Alice Lee

Alice Lee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 19:57

Le nouveau design est magnifique! C'est vraiment du super travail Mattsey!^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelee.over-blog.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 20:02

Deadly Soul a écrit:
@ Prince : Je t'ai donné la solution pour les profils dans le topic approprié Wink

Et un pb en moins, un cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 20:29

Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais. o/
Par-rapport à l'ancien thème, il y a beaucoup plus d'erreurs dans celui-ci.

Au niveau du header, j'admets que le découpage de renders "photo" n'est pas toujours des plus aisés, en particulier avec les mèches de cheveux, mais même si tu t'es plutôt bien débrouillé, il y a de meilleurs moyens d'incrustation qu'une ombre portée afin de dissimuler les "imperfections".
De plus, le bord droit de la photo d'HIZAKI est toujours visible, c'est un peu "bête" comme erreur, mais quand même.

Le background est visiblement un screen ou une photo de live agrandi, ceci dit, je te l'ai déjà dit mais agrandir une photo n'est pas le meilleur moyen de réaliser un fond d'écran ; à moins de réussir à bidouiller la chose, le rendu est de mauvaise qualité, comme c'est le cas ici.
Tu as également utilisé cette même image pour le fond du header, mais une fois de plus, il y a une mauvaise qualité de présente à cause de l'agrandissement.

En ce qui concerne le online, rien à dire sur l'image elle-même, si ce n'est qu'il me semble qu'un bout de texte de l'image originale n'a pas été complètement effacé, à côté de Masashi.
Par contre, la typo pourrait mieux convenir, et ce déjà pour deux raisons : le texte touche le bord droit de l'image, et le contour 1px, c'est pas joli-joli, ça pixelise plus qu'autre chose, et, à moins de se retrouver dans certains cas (par exemple, pour du Visitor II sans netteté, classique), c'est juste à éviter.
Tu aurais pu à la limite réduire l'effet pixelisé avec une lueur externe ou une ombre portée à décalage 0 -si tu travailles sous Ps, sinon il y a d'autres méthodes-, mais comme j'ai dit, la typo aurait pu en terme général être plus travaillée.

Je t'avais justement parlé de l'absence de travail de typo dans tes compositions dans ta galerie un jour, et je t'avais suggéré d'y travailler si tu voulais progressé, mais tu ne m'avais pas répondu, donc je ne sais pas trop ce que tu pensais de mes conseils... n_n'

Ah et pour finir, le gros cadenas sur le papillon de Versailles n'est pas des plus esthétiques à première vue, mais bon, je pense qu'on s'y fait.

Bref. Mattsey, ne prends pas ce commentaire à mal, ce n'est pas du tout son but.
J'apporte juste un avis personnel et surtout professionnel sur la chose, ça n'a que pour but de te faire remarquer tes erreurs, en espérant que tu en tiendras compte et que ça te fera progresser.

Voila... désolée pour le pavé. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 20:59

Noyle a écrit:
Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais. o/
Par-rapport à l'ancien thème, il y a beaucoup plus d'erreurs dans celui-ci.

Au niveau du header, j'admets que le découpage de renders "photo" n'est pas toujours des plus aisés, en particulier avec les mèches de cheveux, mais même si tu t'es plutôt bien débrouillé, il y a de meilleurs moyens d'incrustation qu'une ombre portée afin de dissimuler les "imperfections".
De plus, le bord droit de la photo d'HIZAKI est toujours visible, c'est un peu "bête" comme erreur, mais quand même.

Le background est visiblement un screen ou une photo de live agrandi, ceci dit, je te l'ai déjà dit mais agrandir une photo n'est pas le meilleur moyen de réaliser un fond d'écran ; à moins de réussir à bidouiller la chose, le rendu est de mauvaise qualité, comme c'est le cas ici.
Tu as également utilisé cette même image pour le fond du header, mais une fois de plus, il y a une mauvaise qualité de présente à cause de l'agrandissement.

En ce qui concerne le online, rien à dire sur l'image elle-même, si ce n'est qu'il me semble qu'un bout de texte de l'image originale n'a pas été complètement effacé, à côté de Masashi.
Par contre, la typo pourrait mieux convenir, et ce déjà pour deux raisons : le texte touche le bord droit de l'image, et le contour 1px, c'est pas joli-joli, ça pixelise plus qu'autre chose, et, à moins de se retrouver dans certains cas (par exemple, pour du Visitor II sans netteté, classique), c'est juste à éviter.
Tu aurais pu à la limite réduire l'effet pixelisé avec une lueur externe ou une ombre portée à décalage 0 -si tu travailles sous Ps, sinon il y a d'autres méthodes-, mais comme j'ai dit, la typo aurait pu en terme général être plus travaillée.

Je t'avais justement parlé de l'absence de travail de typo dans tes compositions dans ta galerie un jour, et je t'avais suggéré d'y travailler si tu voulais progressé, mais tu ne m'avais pas répondu, donc je ne sais pas trop ce que tu pensais de mes conseils... n_n'

Ah et pour finir, le gros cadenas sur le papillon de Versailles n'est pas des plus esthétiques à première vue, mais bon, je pense qu'on s'y fait.

Bref. Mattsey, ne prends pas ce commentaire à mal, ce n'est pas du tout son but.
J'apporte juste un avis personnel et surtout professionnel sur la chose, ça n'a que pour but de te faire remarquer tes erreurs, en espérant que tu en tiendras compte et que ça te fera progresser.

Voila... désolée pour le pavé. o/

Bon je vais rester calme, aucun changement de taille à été effectuer pour ce fond ou pour la bannière donc ne dit pas d’ânerie s'il te plait les images ne sont pas redimensionner, pour ce qui es du bras Hizaki je trouve que la découpe net donne une impression de fin on ne remarque pas qu'il manque du tissus. L'ombre utiliser n'est pas pour modifier les découpe que je trouve très réussite pour le coup mais pour donné un effet de profondeur, la photos de Masashi n'ayant pas de texte sur l'original je ne vois pas de quoi tu parle enfin bref demande avant de conclure sur des images redimensionner ou pas.


PS: je n'ai jamais redimensionner une image pour l'augmenter (même un débutant sais que la qualité de l'image sera perdu), donc stp évite de me dire que tu m'a déjà conseiller de ne pas agrandir une image, je ne suis pas débutant et arrête de me parler comme si tu es mon mentor j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:04

Bravo à toi Mattsey!!! Tu nous offre une merveille comme toujours!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:13

Franchement, c'est magnifique. Beau travail Mattsey.
Je suis désolée de dire cela mais le fond noir me perturbe un peu. A cause de mes problèmes de vue au début j'ai eu un peu de mal.

C'est normal qu'on ne voit pas les citations?
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:17

    C'est vraiment agréable à regarder ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:22

Je ne vois pas pourquoi être si froid, il n'y a pas lieu à s'énerver.
Si tu prends mal la critique, j'ai envie de dire, c'est un peu ton problème, mais sache accepter de recevoir des commentaires négatifs, ça fait partie du travail de chaque graphiste.

Si l'image n'a pas été augmentée de taille, au temps pour moi, mais reste qu'elle n'en est pas moins de mauvaise qualité. Et pour ce qui est du bras droit d'HIZAKI, il n'y a pas vraiment d'excuse, ça se voit, point.
Quant à l'effet de profondeur, si c'était le but de l'effet, je dois dire qu'il ne l'atteint pas exactement.

Je n'ai pas dit que tu étais un débutant, mais soit, cela a de toute façon peu d'importance, débutant ou pas, tu feras toujours des erreurs et il y aura toujours des gens pour le faire remarquer. Mais comme j'ai dit, il s'agit d'accepter les commentaires.
Il n'y a pas non plus de question de "mentor" ou de quoi que ce soit, j'ai critiqué de manière juste et objective, je suis resté correct et je ne t'ai pas pris de haut non plus. Ceci dit, oui, peut-être bien que j'en connais un tantinet plus que toi sur la chose et que c'est ce qui me permet de pouvoir développer un avis plus constructif.
Mais si tu préfères ignorer mes remarques et penser qu'elles n'ont pas lieu d'être, et préférer te contenter des "oh c'est super joli bravo" qui t'apporteront peut-être de la satisfaction personnelle, mais strictement nulle progression, alors grand bien te fasse, j'ai envie de dire.

Comprends que je n'ai pas dit ça pour t'enfoncer, mais pour te faire progresser.
Tu en tiens compte ou pas, c'est ton problème, moi j'ai dit ce qu'il en était.
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:27

Noyle a écrit:
Je ne vois pas pourquoi être si froid, il n'y a pas lieu à s'énerver.
Si tu prends mal la critique, j'ai envie de dire, c'est un peu ton problème, mais sache accepter de recevoir des commentaires négatifs, ça fait partie du travail de chaque graphiste.

Si l'image n'a pas été augmentée de taille, au temps pour moi, mais reste qu'elle n'en est pas moins de mauvaise qualité. Et pour ce qui est du bras droit d'HIZAKI, il n'y a pas vraiment d'excuse, ça se voit, point.
Quant à l'effet de profondeur, si c'était le but de l'effet, je dois dire qu'il ne l'atteint pas exactement.

Je n'ai pas dit que tu étais un débutant, mais soit, cela a de toute façon peu d'importance, débutant ou pas, tu feras toujours des erreurs et il y aura toujours des gens pour le faire remarquer. Mais comme j'ai dit, il s'agit d'accepter les commentaires.
Il n'y a pas non plus de question de "mentor" ou de quoi que ce soit, j'ai critiqué de manière juste et objective, je suis resté correct et je ne t'ai pas pris de haut non plus. Ceci dit, oui, peut-être bien que j'en connais un tantinet plus que toi sur la chose et que c'est ce qui me permet de pouvoir développer un avis plus constructif.
Mais si tu préfères ignorer mes remarques et penser qu'elles n'ont pas lieu d'être, et préférer te contenter des "oh c'est super joli bravo" qui t'apporteront peut-être de la satisfaction personnelle, mais strictement nulle progression, alors grand bien te fasse, j'ai envie de dire.

Comprends que je n'ai pas dit ça pour t'enfoncer, mais pour te faire progresser.
Tu en tiens compte ou pas, c'est ton problème, moi j'ai dit ce qu'il en était.
Sur ce, bonne continuation.

Bon honnêtement tu abuse de dire que tu connais un tantinet plus que moi sur la choses, je viens de visiter tes fanart excuse moi, mais il y a pas de quoi ce venté, bref si tu veux continuer de parler fait le en mp. maintenant l'image de fond est de bonne qualité selon les gout des gens, mais elle viens d'une photo officielle non redimensionner donc personnellement j'aime et elle à été accepter par Prince et Lord. Maintenant je progresse chaque jours avec les critique des gens, mais j'ai aussi le droit de contredire quand les critiques sont fausse. Pour hizaki je le dit et redit c'est un détails discret qui ne me gène pas et personne à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:37

Waou, j'avoue que j'aime beaucoup ce nouveau design. Mais comme pour certains, j'ai des problèmes de vus et le noir m'a un peut déroutée. Sinon, tout le reste est franchement pas mal Wink, tu te surpasse comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:40

Ce nouveau décor en jette littéralement, bravo Mattsey !
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:41

Absolument splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:43

@Mattsey et Noyle : Allez vous chamailler ailleurs!!! On a pas envie d'assister à vos "conneries"! Alors par MP! Merci de ne pas nous embêter avec ça!!! Et Mattsey, tu te vexes trop pour n'importe quoi mon vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:48

Je ne dirai qu'une chose : en aucun cas je ne dis que je n'ai plus rien à apprendre non plus, je continue à travailler pour progresser, je fais encore des erreurs et j'en suis conscient.
"Il n'y a pas de quoi se vanter", ne serait-ce pas un léger ad hominem ? Soit. Je pense que je fais du très bon travail dans l'ensemble, et j'estime en connaître un minimum pour être en capacité de critique.
Et honnêtement, je ne pense pas que j'abuse de dire ça dans l'optique où j'ai remarqué des erreurs que je ne fais plus, et où je pense avoir plus de pratique niveau typo', d'après ce que j'ai vu de tes créations.

Bref... un détail est un détail, chaque détail est important, si l'un ne va pas, le reste ne va pas non plus.
Peut-être qu'il n'y a que moi qui l'ai remarqué, mais les autres ne sont pas infographistes non plus, d'où je pense la différence de commentaires.
Ne nous embrouillons pas pour une simple critique non plus, je crains que tu aies mal saisi mes intentions, à moins que ce soit moi qui fasse une mauvaise interprétation de ton message.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 21:56

Ok ok le mieux c'est d'en parler via facebook ou autre pour mieux s'expliquer sur le montage en lui même, pour le message de Sakura ne tkt pas on sais ce qu'on fait et le sujet est approprié pour nos débats.


En tout cas merci pour vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 22:02

Bon après ce chassé-croisé de messages qui aurait pu, dès le premier, se faire par mp, je vais (re-)donner mon avis (de profane) : c'est magnifique !
Je rajouterais que le noir est peut-être d'un premier abord difficile mais je trouve qu'il met très bien en valeur le nouveau maquillage panda d'Hizaki ^^ (j'ai prévu le gilet-pareballe Twisted Evil )

Voilà, je pense que mon cachot préféré m'attend, je récupère ma couette et j'y descends Prince ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu-x

Shu-x


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/12/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 22:05

Félicitations pour ce décor, il est superbe !

La différence nette entre l'ancien et celui-là m'a un peu déroutée au premier abord mais ça a dû durer deux secondes, car il est vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 22:08

Au faites, il y a une truc qui me chiffone... Pourquoi le coude d'Hizaki a-t-il finit dans la veste de Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation EmptyMar 3 Jan - 22:10

Sakura a écrit:
Au faites, il y a une truc qui me chiffone... Pourquoi le coude d'Hizaki a-t-il finit dans la veste de Yuki?
Omg j'avais même pas cramé :rire:
Parce que le coude est coupé sur la photo officielle tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Contenu sponsorisé





La Cour 7.0 : Reincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour 7.0 : Reincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour : 4.0
» La Cour 5.0
» La Cour 6.0
» La Cour : 3.0
» La Cour 9.0 : the last Cène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conciliabule :: Questions, problèmes...-
Sauter vers: