Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+32
Wasurenaide
Keita
Kylyu
TsukiyoMoitié
Hika
PrinceVal
NeoKei
Shattered Ophélia
Prince Asphodel
manasan
Remyx
Shu-x
Noyle
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
Alice Lee
yuki-versailles
Mera_mana
playwithfire
Teru-kun
Leks
Maichka
BlueD
Deadly Soul
Mattsey
angarade
Yumeki38
Mr.0
Wilhelmina Sadness
Risaa
Sakura
LoveKamijo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 26 Nov - 23:37

LoveKamijo a écrit:
Risaa a écrit:
Et bien moi j'ai vu un bar qui s'appelait "Teru" xD

Où ça ? Je veux y aller ! xD

Euh... c'est en Italie, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 11:17

Ah!! Les gens!! Je vous ai pas dit!! Mardi, j'ai conduit mon 1er tracteur!! Enfin, 2. Avec une remorque pleine de végétaux et l'autre vide.... Comme un voiture.... Mais en plus nerveux..... Il faudra beaucoup de temps et de patience avec moi!!
Et hier, sur la route de Poissy, j'ai vu un petit écureuil roux qui a traverser la route! Il a eu de la chance ce petit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:59

Je viens de regarder un téléfillm-documentaire sur Versailles qui s'intitule "Versailles, le rêve d'un roi".
J'ai adoré sauf que je ne me rappeler plus que j'avais déjà vu ce téléfilm-documentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Alice Lee

Alice Lee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 14:24

yuki-versailles a écrit:
Je viens de regarder un téléfillm-documentaire sur Versailles qui s'intitule "Versailles, le rêve d'un roi".
J'ai adoré sauf que je ne me rappeler plus que j'avais déjà vu ce téléfilm-documentaire Razz

Bah, au moins tu as pu le redécouvrir!^.^ C'est vrai que c'est un beau téléfilm mais c'est dommage qu'il soit passer aussi "tard"! Depuis le temps que j'espérais pouvoir le revoir! T-T Bah oui entre dodo et être en forme pour le lendemain et pas dodo et crevé le lendemain le choix était vite fait! x)
Enfin, le téléfilm avant sur Louis XVI m'a bien plu! C'était sympa à voir! (Perso, j'ai un peu mieux compris pourquoi on en est venu à la Révolution! Ça était instructif!=) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelee.over-blog.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:55

Sakura a écrit:
Ah!! Les gens!! Je vous ai pas dit!! Mardi, j'ai conduit mon 1er tracteur!! Enfin, 2. Avec une remorque pleine de végétaux et l'autre vide.... Comme un voiture.... Mais en plus nerveux..... Il faudra beaucoup de temps et de patience avec moi!!
Et hier, sur la route de Poissy, j'ai vu un petit écureuil roux qui a traverser la route! Il a eu de la chance ce petit!!

Ca doit être marrant de conduire un tracteur :3
Et le petit écureuil... C'était ton clone ? 8D -sort-

Bon, encore un petit racontage de vie, mais il faut que je me relâche les nerfs:
Spoiler:

Ah, ça va mieux. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:11

Vu que je ne peux pas faire grand-chose pour toi, LK... je te dirais juste "Ganbare" =/
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:17

@LK : oui ça doit être ça!! %3
Sinon courage!!!

J'aime la bio!! J'me suis dit nouveau prof... J'pourrais enfin comprendre quelque chose et avoir de bonne note. 1er DS : 5,5/20... Ba finalement... ça n'a pas changé de l'an dernier!! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Alice Lee

Alice Lee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:30

@ LoveKamijo: Tu sais, si ça peut te rassurer, pour l'orientation, les remarques des profs sont des fois sont plus déterminantes que les moyennes. (ils préfèrent généralement prendre un élève sérieux qui a 12 de moyenne qu'un élève qui a 16 mais qui fout le bordel en cours!) Après ce qui joue aussi, c'est la réputation du prof. Si celle-ci est par exemple d'être sévère et de sacquer, c'est pas quelques kilomètres qui va empêcher de la faire connaître! (dixit ma conseillère d'orientation! Laughing )
Concernant l'heure de maths pour le soutien, on avait aussi prévu d'en organiser (en maths et en physique-chimie notamment) l'année dernière mais au final, ça s'est jamais fait! D'une part, parce qu'aucun horaire nous convenait à tous en même temps (entre ceux qui partent manger chez eux, ceux qui rejoignaient leur petit(e) ami(e) etc) et d'autre part parce que personne était vraiment suffisamment motivée pour bosser! cyclops
Concernant tes camarades de classe, ignore-les car s'ils se comportent comme ça envers les autres c'est qu'ils en valent vraiment pas la peine. (ne disons -nous qu'il vaut mieux répondre aux imbéciles par le silence? x) )
Et si tu as besoin d'aide en maths, je serais ravie de t'aider si je peux! Very Happy (Le programme de troisième et de seconde je gère après celui de première S et de Terminale S, c'est une autre histoire! xD)


"la vie pas intéressante d'Alice":
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelee.over-blog.fr/
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:34

Alice Lee a écrit:
"la vie pas intéressante d'Alice":

Je suis complètement d'accord avec toi Alice !! De la neige ! De la neige ! (Des vacances ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:48

Sakura a écrit:

J'aime la bio!! J'me suis dit nouveau prof... J'pourrais enfin comprendre quelque chose et avoir de bonne note. 1er DS : 5,5/20... Ba finalement... ça n'a pas changé de l'an dernier!! X3

... Ouch. Je sais ce que ça fait d'avoir l'impression de réussir et en fait... bah non. xD

Alice Lee: Bon bah ça va, j'ai que des commentaires positifs sur le bulletin en général (d'accord, parfois on se plaint que je participe pas assez, mais au moins c'pas le bordel)...
Et merci pour ta proposition d'aide, c'est très gentil ^^ (le prof est tellement fou qu'il a voulu nous faire acheter un bouquin de seconde... Et les exos sont encore plus simples que ceux qu'on a en DST. Enfin, la technique est la même, c'est juste qu'en DST c'est 3 fois plus long donc 3x plus de chances de se planter dans les signes/erreurs bêtes de calcul...)


Merci pr les encouragements en tout cas ! ^^

Et aujourd'hui, je suis contente. Mon collège est mal barré. Oui, dans un prestigieux collège de Paris, des garçons de 3e ont été chopés par les flics en train de faire du trafic de drogue. Yeaaaah.... xD
Et sinon... J'ai montré à ma prof de français le papier qu'on nous a remis hier pour la confession. Je suis soulagée de voir qu'elle aussi trouve ça choquant (cela dit moi, j'ai bien rigolé 8D)
Et elle trouve aussi déplacé de réciter le Notre Père... Juste avant les DST du samedi. (d'ailleurs comme je parlais avec elle j'ai failli arriver en retard dans la salle pour mon DST de maths que pour une fois je n'ai pas trop raté (disons que j'aurais p-e 8 ou 9 lol)

Pour ceux qui veulent voir le niveau de "l'examen de conscience" donné à la confession...
Spoiler:

Le paragraphe 6-9- est juste fou quoi. On leur rappelle qu'on n'a que 14/15 ans ou... ? xD
(j'ai même pas compris ce que c'était "imagination" au début moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:55

Wow, c'est violent, ton truc, LK. Et qu'est-ce qui se passe si vous répondez "oui" à certains points ? "PAS LE DROIT DE PASSER LE DST !!!" *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:19

Suspect ah oui quand même ils ont l'air d'être de pire en pire dans ton collège! Franchement, même si il est privé, ils n'ont pas le droit de vous formater comme ça! S'ils respectaient vraiment ce qu'ils disent, ils devraient laisser chacun penser ce qu'il veut! Ca fait vraiment secte en plus (bien que les religions soient de mon point de vue des sectes autorisées). En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, et pour les maths, je sais qu'un prof peut dégouter d'une matière, surtout si on n'a pas d'affinités particulières avec elle au départ, mais il ya aussi des profs qui peuvent nous la faire aimer, et j'espère que tu arriveras à en trouver un un jour parce que les maths, quoi qu'on en dise, c'est tout de même utile dans la vie!(j'arrive pas à croire que c'est moi qui dit ça^^)

Moi j'aime bien la pluie, mais c'est vrai que la neige c'est mieux! Enfin bon, il y en aura peut être plus tard!

Sinon, ma prof de français nous a dit de ne rien prévoir avant le 11 juillet pasqu'on peut être convoqué jusque là pour les oraux du bac de français donc je sens que c'est mal barré pour que je puisse aller à la Japan Expo... Sad dire que je pouvais y aller cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lee

Alice Lee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:39

LoveKamijo a écrit:

Alice Lee: Bon bah ça va, j'ai que des commentaires positifs sur le bulletin en général (d'accord, parfois on se plaint que je participe pas assez, mais au moins c'pas le bordel)...
Et merci pour ta proposition d'aide, c'est très gentil ^^ (le prof est tellement fou qu'il a voulu nous faire acheter un bouquin de seconde... Et les exos sont encore plus simples que ceux qu'on a en DST. Enfin, la technique est la même, c'est juste qu'en DST c'est 3 fois plus long donc 3x plus de chances de se planter dans les signes/erreurs bêtes de calcul...)


Pas mal le coup du livre de seconde! x) A la rigueur faire des exercices de début de l'année suivante en fin d'année parce que le programme a été bouclé mais acheté déjà le livre pour l'année suivante, pas mal! x)

@Risaa: De la neige, oui, mais plus que quelques centimètres pour que ça puisse bien tenir! *o*

@playwithfire:Je suis aussi concernée par les dates du bac cette année (tout court mais ça reste la même chose) et après un rapide tour sur internet, les dates des épreuves du bac ne sont pas encore tombées! (Mais elles devraient l'être incessamment sous peu!)
Si ça peut te rassurer, cette année les oraux de français était du 23 juin au 5 juillet et si je me trompe pas les rattrapes pour le bac étaient sur les deux derniers jours des oraux. De plus, même si la Japan était du 30 juin au 3 juillet, tu pouvais facilement t'organiser pour y aller le samedi même si tu passais le vendredi aprèm ou le lundi matin . Je pense donc que tu peux aisément garder espoir pour la Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelee.over-blog.fr/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:41

LK!! C'est quoi ça?! Je suis pliée!! X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 17:16

Sakura a écrit:
LK!! C'est quoi ça?! Je suis pliée!! X'D

C'est mon collège. Etonnant, non ? Ya vraiment de quoi rire, je te l'accorde xD

Comme on dit... Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! (même si il y aurait aussi de quoi pleurer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 17:47

lol! le coup de la confession.
J'ai été au collège privé serieux ils nous auraient fait ça il y aurai eu de la rébellion dans l'air car nous on ne se laissaient pas faire au niveau du cathésisme d'ailleurs les trois quart de la classe le sécher.^^
D'ailleurs sur presque toutes les tables de cours il y en avait qui avait écrit "satan, 666..." du truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:07

yuki-versailles a écrit:
lol! le coup de la confession.
J'ai été au collège privé serieux ils nous auraient fait ça il y aurai eu de la rébellion dans l'air car nous on ne se laissaient pas faire au niveau du cathésisme d'ailleurs les trois quart de la classe le sécher.^^
D'ailleurs sur presque toutes les tables de cours il y en avait qui avait écrit "satan, 666..." du truc de ce genre
Pas mal!! XD
Moi aussi j'étais dans une institution dites catholique qui regroupe collège et lycée, mais il n'y avait pas de cours de cathé, pas de confession comme pour LK! On suivait les même règle que pour des lycées et collèges classiques. En même temps, les collégiens sont les gamins à problèmes dont on sait plus quoi faire, et les lycéens et les étudiants......... Aucun respect des règles, on respecte uniquement les profs et les pions.... Des gens quoi!! XD

Sinon, j'me suis battue pendant plus d'une heure avec Coco.... J'ai encore gagné!! =P Il marche comme si de rien était!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:42

Alice Lee a écrit:

@playwithfire:Je suis aussi concernée par les dates du bac cette année (tout court mais ça reste la même chose) et après un rapide tour sur internet, les dates des épreuves du bac ne sont pas encore tombées! (Mais elles devraient l'être incessamment sous peu!)
Si ça peut te rassurer, cette année les oraux de français était du 23 juin au 5 juillet et si je me trompe pas les rattrapes pour le bac étaient sur les deux derniers jours des oraux. De plus, même si la Japan était du 30 juin au 3 juillet, tu pouvais facilement t'organiser pour y aller le samedi même si tu passais le vendredi aprèm ou le lundi matin . Je pense donc que tu peux aisément garder espoir pour la Japan Expo.

Oui mais malheureusement les dates des oraux, même si on ne les connaitra pour nous même qu'en mai, sont manifestement déjà tombées, vu que sinon ma prof ne nous aurait pas dis ça sinon...
J'espère que je pourrais y aller quand même, vu que ma cousine devait venir avec moi mais si elle part avant c'est foutu...
Enfin bref, gardons courage! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lee

Alice Lee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:53

@playwithfire:Pardon d'avoir pu paraître agressive mais j'ai juste été surprise que ça allait si tard les dates pour les oraux de français! >.< Cette année, j'ai eu les résultats la semaine du 14 juillet alors, si cette année c'est seulement la fin des oraux la semaine là, je veux même pas imaginer quand vont tomber les dates du bac! pale
Enfin, si les dates de français tombent si tard, tu auras une grande chance de pouvoir y aller!^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelee.over-blog.fr/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:58

Mais vous pourrez allez à la Japan! Pour une journée!! Y a rien a réviser pour les oraux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:31

Alice Lee a écrit:
@playwithfire:Pardon d'avoir pu paraître agressive mais j'ai juste été surprise que ça allait si tard les dates pour les oraux de français! >.< Cette année, j'ai eu les résultats la semaine du 14 juillet alors, si cette année c'est seulement la fin des oraux la semaine là, je veux même pas imaginer quand vont tomber les dates du bac! pale
Enfin, si les dates de français tombent si tard, tu auras une grande chance de pouvoir y aller!^.^
Ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas paru agressive ^^

@Sakura: Je ne suis pas une pro de l'improvisiation comme certains dans ma classe, donc je pense que quelques révisions s'imposent quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:22

@Alice Lee et playwithfire: dans quelle série êtes-vous?
Je passe aussi mon bac cette année, enfin mes épreuves de terminale. En ce qui concerne les dates des épreuves, je me base toujours sur les dates du Hellfest (festival à Clisson) car les examens se déroulent aux alentours de ces dates. Pour les épreuves facultatives c'est en mai.
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:33

Je suis en première L donc pour moi il ne s'agit que du français et des sciences cette année!
Pas mal comme repère le Helfest! ^^ Je ne suis pas sûre que ça ravisse les fans de métal que ça se déroule presque en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:34

@playwithfire : ah...? ah!!! XD J'ai des amies qui étaient aussi en L.... Je les ai jamais vu bosser et elles ont eu leurs bac tout juste! (faut dire que je sort de STAV, et que mes épreuves du bac se sont étalé sur 3 jours et 1/2 journée......)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:40

Ben en fait comme on peut tomber sur environ 30 textes différents, je me vois mal inventer 2 axes avec 6 outils d'analyse dans chaque en une demi-heure ^^
Mais après c'est possible que tes amies aient une super mémoire ou un super sens de l'impro! Mais bon comme ce n'est pas mon cas, je n'ai pas d'autre choix que de bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: