| Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- | |
|
+4playwithfire Risaa LoveKamijo Prince Asphodel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Jeu 10 Nov - 22:15 | |
| Voici encore une autre interview réalisée le jour du live à Rome, cette fois par la ST italienne ! trad italien -> anglais : Racchan trad anglais -> français : Asphodel - Spoiler:
La première question est sérieuse et elle est pour Kamijo ...étant donné que par le passé vous aviez pour habitude de travailler sur les paroles avec Jasmine You comme se passe le processus désormais? Avez vous recours à l’aide d’une autre personne ?
KAMIJO: Oui par le passé Jasmine You m’aidait. Je garde son souvenir dans tout ce que j’écris même si désormais ce sont tous les membres qui m’aident.
Parlons du nouveau membre! Masashi a t il contribué activement à la composition de Holy Grail? La transition s’est elle effectuée naturellement ?
KAMIJO: Absolument. Masashi a compose un titre formidable nommé Thanatos et nous sommes vraiment satisfaits du travail effectué.
Si nous parlions de “Love will be born again” ..d’où est venue l’inspiration étant donné que son style est assez différet des autres titres de Versailles
KAMIJO: Lorsque nous parlons de Versailles nous pensons aux vampires. « Love will be born again » illustre le côté humain des vampires. Je me suis principalement inspire de ma propre experience.
Qui a eu l’idée du bal masqué pour le PV de Masquerade?
KAMIJO: C’est venu naturellement, cette image mentale d’un bal masqué m’est venue tandis que je composais le titre.
Une question pour TERU combien d’heures par jours passes tu à t’entrainer sur ta guitare?
TERU: Ohh pas mal… parfois jusqu’à 10 heures même si dernièrement nous n’avons pas eu bcp de temps en raison de la tournée!
Wow ! As tu déjà trouvé un nom pour ta nouvelle guitare ?
TERU: Presque ! c’est presque fait ! *rigole*
Kamijo prends tu des cours de chant? Nous avons remarqué que tes lignes de chant sur Holy Grail semblent plus complexes que par le passé?
KAMIJO: Many many ! (Kamijo répond en anglais)
Êtes vous déjà en train d’enregistrer de nouvelles chansons?
TERU: Bien sûr
Pouvons nous nous attendre à de nouvelles sorties dans un futur proche?
KAMIJO: Secret ! *rigole*
Ahah ok parlons de collaborations ! vous a-t-on proposé dernièrement d’écrire des paroles ou de composer des musiques pour d’autres groupes de visual ou d’artistes comme ce fût le cas il y a qqs années pour Kaya et Juka par exemple
KAMIJO: Pas pour le moment
Teru pouvez vous nous en dire plus sur le projet BLUE PLANET JAPAN dans lequel vous vous êtes engagé?
TERU: Hizaki et moi même avons été contactés par diverses associations de charité pour ls victimes du tremblement de terre et nous avons immédiatement décidé d’y prendre part! C’était une merveilleuse coopération!
En parlant du tremblement de terre...comment avez vous géré ? où vous trouviez vous?
TERU: J’enregistrais certaines parties pour la guitare
KAMIJO: Et moi j’écrivais les paroles pour “Faith&Decision”
Parlons de l’Italie ! comment était le public la fois dernière ?
KAMIJO: Plein d’énergie et très chaleureux
Et en ce qui concerne la nourriture? Avez-vous réussi à manger autre chose à part les pizza?
KAMIJO: Spaghetti ! TERU: Pasta!! *rigole*
Vous aviez dit un jour que cela n’aurait pas été mal d’enregistrer un clip au Reggia di Caserta ! est ce toujours dans vos plans?
TERU: Ahhhh absolument !
KAMIJO: Nous aimerions beaucoup
TERU: aidez nous s’il vous plait *rigole*
Bien entendu ! qu’avez vous fait hier soir quand vous êtes arrivés à Rome?
KAMIJO: Nous nous sommes rendus à l’hôtel en voiture…
TERU: mhhhh je ne m’en souviens pas…
KAMIJO: J’ai dormi tout le temps
TERU: Ah j’écoutais de la musique sur mon iPhone en regardant le ciel étoilé pendant environ une demie heure
Très bien nous avons terminé! Merci pour cette courte interview !!
TERU: Merci !
KAMIJO: Mais de rien !
| |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Jeu 10 Nov - 22:21 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
KAMIJO: Lorsque nous parlons de Versailles nous pensons aux vampires. « Love will be born again » illustre le côté humain des vampires. Je me suis principalement inspire de ma propre experience.
Tiens, dans le pamphlet anglais il dit que c'est la façon dont il voit ses larmes... (D'ailleurs, Il faudrait que Teru-kun poste la trad, depuis le temps qu'on l'a faite ^^")Merci beaucoup pour la trad en tout cas Ils sont mignons | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Jeu 10 Nov - 22:30 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
Tiens, dans le pamphlet anglais il dit que c'est la façon dont il voit ses larmes...
C'est la versatilité made in special K | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Jeu 10 Nov - 23:16 | |
| Moi j'aime surtout le côté "J'enchaîne des questions au maximum sans rapport les unes avec les autres" xD
Bref. Merci pour la trad' ^^ | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Ven 11 Nov - 8:26 | |
| Merci pour la traduction Dis donc ils n'ont pas chômé à Rome pour les interviews! ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Ven 11 Nov - 13:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Ven 11 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Ven 11 Nov - 20:26 | |
| "La Reggia di Caserta" ! Ca serait la classe en effet (même si je préfererais, j'avoue, Versailles! X) )Merci pour la traduction Edit: avec de beaux plans dans les perspectives des somptueux jardins, je crois que mon coeur batterait trop vite pour survivre à tant de beauté...! *s'assoupi et rêve* | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- Sam 12 Nov - 14:30 | |
| Merci pour l'interview | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- | |
| |
|
| |
| Interview ST italienne -Rome 6 octobre 2011- | |
|