Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [coupling tour] Kaya / Satsuki

Aller en bas 
+18
Matsuei
Lillie
M i h o
Shattered Ophélia
manasan
Kularu
Yumeki38
Prince Asphodel
Deadly Soul
Mera_mana
Lady Eileen
LoveKamijo
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Remyx
Leks
Sakura
Mr.0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:28

Tiens je n'avais pas vu cette nouvelle d'un meet & greet ! d'ailleurs je ne la trouve pas sur le site de torpédo production...
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptySam 11 Fév - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptySam 11 Fév - 11:22

Ah merci ^.^ !
Je serai donc au Meet & Greet de Paris, sans faute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manasan

manasan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/12/2011

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:48

c'est pénible de narguer moi je veux trop y'aller mes personne ne m'aide pff tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:25

O_______O ! on fera genre j'ai rien vu du tout hein e_e ! (depuis quand poster sur un forum évènement c'est narguer des personnes ? Shocked )

Je suis revenu du concert (SANS BLAGUE !) le live était juste magnifique *_* KAYA était fidèle à lui même Satsuki a bien mis l'ambiance également bref un moment magique *_* . J'espère pour les autres que vous vous êtes autant amusé que moi ^_^ (pour Love Kamijo, je sais pas qui, Sakura et je sais pas qui (oui j'ai pas eu l'idée saugrenue de demander les pseudos....je suis un boulet e_e) je ne me pose pas la question =3)
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 1:23

Un super concert en effet !
J'ai été vachement surpris par la voix de Kaya, elle est magnifique en live Shocked C'était la 1ère fois que je le voyais et je dois dire que je ne suis pas du tout deçu !
Cocnernant Satsuki, c'est dommage que l'instru était plus forte que la voix :/ M'enfin j'entendais surtout la guitare, ce qui ne m'a pas plus gené que ça Laughing Des membres de sessions énergiques quand même Smile
C'était cool de tous vous voir ou revoir o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 10:22

Teru-kun: C'était Yumeki et Mera_mana. Et en effet, vu comme Yumeki et moi étions déchaînées, à sauter partout et à hurler, la question serait superflue :rire: (KAYA ! SATSUKI ! KAYA ! SATSUKI ! KAYA ! SATSUKI ! *bwaaaaah j'ai plus de voiiiix* xD)

Bref, c'était vraiment merveilleux ! Tout comme le resto qui a suivi d'ailleurs !
Merci la Cour ! ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:18

@Teru-kun : dis merci à la couleur de mes cheveux pour m'avoir reconnue!! XD

Kaya nous remercie sur son blog (compris grâce au titre X3)

Sinon, Kaya a une très belle voix!! Et il est très mignon dans ses petites robes!!
Satsuki : sur-excité d'la vie moi je dis!! X3

C'était un bon moment!! Et contente de vous avoir vu ou revu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:22


juste un petit détour par ici, je met le lien du FB de la cour , apparemment une personne ayant été au concert et au resto doit rendre un objet important à une personne de la cour

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/LaCourdeVersailles
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:41

C'est ptêtre le portefeuille de Léo. x.x
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:04

Shina est une amie à moi. Elle a une dette envers Prince Asphodel. Sauf qu'elle ne la connait que dous le nom de Berry, je crois xD. Aucun problème, tutti va bene !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:41

manasan a écrit:
c'est pénible de narguer moi je veux trop y'aller mes personne ne m'aide pff tous pareils

Merci de lire ce message ===> https://cour-de-versailles.forumactif.org/t1081p195-le-fourre-tout-du-fourre-tout#56976


-------------------------------------------------

Le concert était génial même si la foule, trop peu nombreuse au vu du talent des deux artistes, était un peu anesthésiée à mon goût ^^; (bon sauf ces demoiselles vers le fond que l'on remercie Wink )
Je suis toujours autant charmée par Kaya, par sa grâce, sa classe, sa puissance vocale, sa prestance sur scène et...ses robes AatP et Baby *__* (et mention spéciale à sa coiffure hier soir au début du concert avec ses extensions il est divin(e) I love you
Et focément j'ai adoré quant il a présenté le titre "Vampire Requiem" en précisant que c'était "Sister Hizaki" qui lui avait composé puis en disant "oui Hizaki est ma soeur et Kamijo, bien sûr lui c'est Darling" Laughing

En ce qui concerne Satsuki ça m'a fait super plaisir de le revoir après ttes ces années et j'ai bien aimé sa prestation pleine d'energie et d'émotion notamment grâce aux membres de session
Spoiler:


Ah et pour celles et ceux qui voudraient une illustration en images de la soirée, la voici grâce à Torpedo qui a posté ces liens sur FB !

http://concerts.blogs.liberation.fr/emeutevisuelle/photos-satsuki-divan-du-monde-25022012.html
http://concerts.blogs.liberation.fr/emeutevisuelle/photos-kaya-divan-du-monde-25022012.html


----------------------------------

@ angarade et LK : c'est bon c'est en passe d'être réglé ^__^


Et bien entendu l'after de la Cour au resto après était la cerise sur le gâteau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:16

Merci pour les liens des photo.
Le resto... J'aurais aimé y être.... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:22

Bon que dire qui n'ai déjà été dit.

Kaya, une vrai pipelette, adorable !

Satsuki : super, un peu voire beaucoup fatigué (ça ce voyait trop). Il va falloir que j'actualise ce que j'ai de lui d'ailleurs.


(le point négatif, c'est l'organisation pour l'ouverture des portes et nous faire entrer.... et la pluie aussi qui c'était invitée)


Prince Asphodel a écrit:
Spoiler:

ça, j'avoue, m'a bien fait rire.... cela me revenait sur le chemin du retour (où d'ailleurs, y avait presque personne sur la route à part des crétins qui ont pris cette "belle" autoroute qu'est l'A15 pour un circuit..... le déplacement d'air provoqué était tel que ma voiture a bougé comme par vent fort Shocked )

L'after, comment dire, comme tout les afters : c'est quand le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:44

Ben oui, hein, il fallait bien essayer de mettre un peu d'ambiance car le public était carrement passif ! Mais Yumeki et moi, on s'est senti seuuuuuuuuuuuuuuuuuules ! XD

Comme l'a dit Nath... VIVEMENT le prochain after, je dirai même vivement la prochaine fois tout court !
Vous êtes tellement toute ma vie, quoi ç_ç. Je suis heureuse quand je suis avec vous ! Je ne suis vraiment heureuse QU'avec VOUS ! Vous me manquez déjà ! ^^

Sinon, contente que ça se règle bien avec Shina ! En cas de problème, n' hésitez pas, hein, je suis là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:44

C'était vraiment géant ! Je ne m'attarderai pas, tout à été dis, je vous laisse juste les setlists pour ceux qui veulent !


【Kaya】
1. Kaleidoscope
2. Ophelia
3. Vampire Requiem
4. 傀儡
5. ショコラ
6. Silvery Dark
SE. ショコラ Remix
7. 桜花
8. Kasha - shining flowers -
9. Rose Jail
SE
10. Transmigration
SE. ショコラ ~Sweet version~

【砂月】
SE
1. ROMANCE
2. SYMPATHY
3. INNOCENT
4. STRAWBERRY SUMMER
5. RAIN DROP
6. AWAKE
7. INSIDE
8. Veil of MARIA
9. 粒子に溶けて流れる涙と眩暈の葬に乱反射する再生の声
10. PRAY FOR THE SUN
11. FATE
12. NVN

【rappel : Kaya x 砂月】
1. ROMANCE
2. Glitter Arch
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:21

Vous avez déjà tout dit, c'était un moment vraiment magnifique^^ Kaya et Satsuki étaient en forme (un plus que l'autre^^") mais il y avait toujours cette bonne ambiance à mesure que la soirée se déroulait^^

J'ai été très heureuse de vous voir et d'avoir pu passer un moment avec vous, que ce soit pendant et après le concert ou à l'after au restaurant^^

Berry, tout va bien pour nous^^ Nous sommes rentrés entiers malgré quelques peurs lorsqu'un inconnu nous a abordés et m'a donné un grand coup sur le bras^^" Ce qui était tout de même rassurant, c'est que nous étions entourés de policiers^^

Merci à vous pour cette soirée, chers membres de la Cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:33

@Mr.0 : merci pour la playist
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:14

Oh yeah merci pour la setlist *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:54

Merci pour la setlist ^__^
(y a eu un sacré nombre de titres en fait ! je n'ai vraiment pas vu le temps passer I love you )

@ Matsuei : ah je suis soulagée de vous savoir tous rentrés sains et saufs \^___^/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 7:47

A lire vos commentaires et la setlist (Merci ! ^^), je suis encore plus dégoutée d'avoir loupé ce concert et le resto avec vous tous. J'attendais tellement le retour de Kaya en France et j'étais hyper heureuse quand ils l'ont annoncé et d'un coup, pfffchouuu, plus rien. Triste à souhait, ça tombait en plein dans le week-end de notre première compétition de l'année ! Jusqu'à la fin, je pensais pouvoir m'arranger et venir. Je me disais que c'était pas grave, je rentrerais à 3h du mat, que je ne dormirais pas et voilà mais non. Pas possible. Donc bon, Merci pour ces reports. C'est bizarre de vivre un concert par procuration mais ça me fait plaisir de lire tout ça. I love you

Ps: Les photos sont superbes ! Merci pour le lien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:48

Raaah, quel setlist, vous avez du vous éclater. (Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer dans ses froufrous avec sa voix mielleuse faire "Amaku, kaoru chocolat" What a Face ), et puis même, Ondine m'a raconté le resto après, et je vois que Léo et Alexis se portent très bien sans moi ;_; (z'inquiétez pas les mecs, j'vous aime quand même), mais je vous jure que ce n'est que partie remise.

D'ailleurs, vers les vacances d'Automne, et avec Diane on a été joyeusement convié chez de la famille qui habite près de Versailles, donc on va essayer de concilier les deux, Paris et Versailles, et j'aimerai bien tous vous y voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 19:54

A mon tour de faire mon report ^^
(Bom, une semaine après certes)

Ce concert fut un super moment, j'ai vraiment adoré Kaya (qui est un de mes artistes japonais préférés avec Versailles). Je ne suis pas fan de Satsuki, pourtant j'avais bien aimé ses chansons quand je les avais écoutées chez moi... Comme cité au dessus, l'instrumentation était parfois plus forte que sa voix et après la pureté de celle de Kaya, j'ai eu du mal à m'y mettre... ><
J'aurai vraiment aimé que Kaya soit accompagné de danseurs comme à l'accoutumé mais visiblement la scene était déjà juste (les chandeliers et les couettes qui volent m'ont fait plus d'une fois m'inquiéter >w<).

J'aurai aimé qu'il porte la robe de Queen aussi mais bom, on peut pas tout avoir hein Surprised
L'arrivée avec l'ombrelle sur Ouka et le costume de style traditionel m'ont tué sur place. *.*
et le meet & greet... Il était si adorable queen

Je suis également content d'avoir rencontré plusieurs membres de La Cour. j'aurai aimé me joindre au resto-after... mais, l'appel de la dance-all-the-night en boite parisienne a été plus fort (et plus intense je pense *encore fatigué*)

Merci à tous pour cet agréable moment passé en votre compagnie, j'ai trouvé que le public était assez froid aussi, moi je sautait, chantait et criait à chaque fois que Kaya le demandait (une vraie groupie quoi, faut bien compenser les autres XD). Je me languis de son retour et de vous revoir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:56

Désolée pour le retard, mais je voulais aussi faire mon petit live report^^

En ce qui concerne Kaya, comme c'était la première fois que je le voyais et que je ne m'attendais pas à avoir autant de chance, je me sens encore dans mon petit monde même si une semaine est passée depuis le concert^^"

Ce moment fut pour moi extraordinaire, sachant que j'adore Kaya et que je l'attendais depuis longtemps, j'ai été heureuse de le voir...de près xD (Deadly et Mr0 m'auront comprise^^")
Alors au début il est vrai que le public était un peu anesthésié ^^" mais au fur et à mesure que le temps passait ils se sont réveillés, surtout moi xD Ensuite il y a eu un petit moment où je ne savais plus comment faire, lorsqu'il m'a attrapé la main et qu'il l'a embrassée je me suis sentie très gênée parce que je ne m'y attendais vraiment pas^^" Il y a eu aussi un instant où j'ai bien rit en voyant les têtes de Léo et Alexis quand Kaya a montré ses jolies gambettes^^"

Pour Satsuki, je n'étais pas trop fan lorsque je suis arrivée, mais au fil du temps, j'en suis devenue totalement fan, ses chansons sont magnifiques^^

Je ne m'en remettrais pas je crois ou alors il me faudra encore quelques temps^^"

J'ai aussi été ravie de vous voir tous pendant le resto, mais surtout d'avoir pu vous parler, je pense que je n'hésiterais pas à le refaire^^

Merci à Prince pour ton soutient, comme Matsuei l'a dit notre nuit a été mouvementée^^" Mais nous sommes rentrés sains et saufs malgré les frayeurs que nous avons eu^^ J'ai été très heureuse de te croiser Lord et j'ai adoré discuter avec toi^^
Merci à tous et vivement la prochaine fois^^
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 14:10

Haha, c'est sûr que Kaya nous a quelque peu ... choqué Deadly et moi :riiiiire:
Mais c'était vraiment excellent ! Que ce soit Kaya ou Satsuki, il faudra me compter dans leur public pour leur prochain concert en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupling tour] Kaya / Satsuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto après le live Kaya/Satsuki -Paris-
» Coupling European Tour : KanonxKanon & Kanon Wakeshima
» Satsuki European Tour 2013
» -Oz- European Tour
» Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: