Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire des Descendants de la Rose

Aller en bas 
+16
Tulipine
Remyx
Mattsey
Noyle
Ruka
Mr.0
Prince Asphodel
Michiyo
BlueD
Rozen
AishiTERU
Guechka
Saku
LuuCiie
LoveKamijo
Teru-kun
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyMer 19 Oct - 15:40

Pour ceux que ça intéresse ou qui n'ont malheureusement pas pu se procurer le Pamphlet, voici le récit des Descendants de la Rose ^^

Chapitre1-Lyrical Sympathy

Il fut un temps où les nobles avaient l'habitude de porter de magnifiques robes et la nation entière était remplie d'un doux arome de Roses . Deux clans insistaient sur leurs croyance sur la vérité ultime (There live two clans) . Le premier est "Thanatos" clamant que la mort est la dernière vérité et le bonheur des êtres humains . Le second est "Philia" recherchant la Vie Eternelle

Le jour du rituel important des Thanatosiens était sur le point d'arriver. Ceci ne s'est passé qu'une seule fois en 1000 ans .Ressentant une insécurité sur le fait qu'il/elle ne savait pas ce qui allait se passer,Flowery fut également excitée d'experimenter "Le bonheur ultime"comme une des personne choisies pour participer à ce rituel rare .

La verité révélée. Le rituel requiait à tous les élus d'abandonner une autre vie pour le salut d'obtenir le dernier bonheur ultime. Tout le monde prit une gorgée d'aphrodisiaque, devenant instantanément des meurtriers de sang froid et un bain de sang brutal pris soudainement place. Flowery au coeur pur ne prit pas d'Aphrodisiaque et devint éventuellement le/la seul(e) survivant(e) . Il s'agissait de Louis , l'amour de Flowery et vampire de pur sang, qui lui a finalement donné le dernier bonheur véritable qu'elle avait souhaité.

Flowery avait demandé à Louis de pourrir ensemble lorsqu'ils deviendraient vieux. Louis a alors tenté difficilement de la convaincre à une Vie Eternelle. Il ne souhaitait pas lui donner la Mort, tout ce qu'il souhaitait, était de lui donner la vie éternelle. Ironiquement, pour Louis qui ne pouvait ni pourrir ni mourir,le sang de Flowery n'était rien que de la nourriture. Un sang écarlate se répandit sur le sol et le corps sans vie de sa fiancée disparut. Flowery était partie pour de bon. Devasté, Louis s'enferma lui même dans son cercueuil pour un sommeil éternel, comme sa bien aimée Flowery. Depuis ce temps, ce jour a été retenu comme "Le jour du tapis rouge"

Chapitre2-Noble

Quelques centaines d'années passèrent. Un vampire de pur sang Louis fut reveillé par les descendants des Phillians . Ce qu'il voyait en ce moment n'était pas ce qu'il avait l'habitude d'apprecier. Toujours la même ville mais le clinquant et le glamour avaient disparus à jamais. Un jour, des prostituées trouvèrent la mort dans une maison close en dehors de la ville. Le sang écarlate en dessous des prostituées mortes se répandait sur le sol; rappelant à tous le "Jour du Tapis Rouge". Etait-ce un meurtrier mime? Les Thanatosiens étaient ils toujours en vie ? Depuis ce jour, une ombre noire et inquiétante suivait Louis et ses semblables : les Descendants des Philians. Quelques jours plus tard, des enfants disparurent après avoir touché des roses rouges. Toutes les roses furent considérées comme dangereuse . Les personnes effrayées se débarrassèrent d'elles immédiatement.

Lorsque la dernière rose disparut, l'ombre maléfique se dévoila juste devant Louis et les Descendants. Il s'agissait des fantômes des Thanatosiens mort. Les coeurs enlaidits et les actes malicieux des gens dans cette ère leur a permis de se reveiller d'un long et profond sommeil. Louis et ses Descendants étaient déterminé à les renvoyer à leur sommeil par n'importe quel moyen . Ils apprirent eux même l'histoire des Thanatosiens . Ils furent tous maudits pour leurs croyance dans la verité du bonheur ultime seulement par la réalisation en cessant une autre vie. Dans le monde laid lorsque les personnes deviennent folles les unes envers les autres pour leur avidité personnelle, Louis decida de purifier leur esprit en buvant leur sang . Les roses rouges sont le symbole d'un amour véritable et elles doivent revenir afin de fleurir à nouveau avec pureté en l'amour des êtres humains

Chapitre 3- Jubilee

Une fille mourrante transferée dans un hôpital, souffrait d'un arrêt cardio-pulmonaire. Elle est sérieusement blessée et a malheureusement perdu ses parents dans un accident de voiture . Soudainement, quelqu'un réalisa un miracle afin de sauver sa vie et elle fut adoptée par le président appelé Louis d'une compagnie d'assurance-vie nommée "Les Descendants de la Rose" coincidant avec son annonce concernant le lancement d'une nouvelle marque de produit d'assurance "Vie Eternelle" , il donna une conférence de presse dans un ancien château alors que les media donnèrent une attention considérable sur la coïncidence entre ce qui est arrivé à sa fille adoptive et le nom de son nouveau produit.

Suzanne, une des infirmières lors de la chirurgie de la jeune fille ressentait de profond soupcons à propos de la fille réssucitée alors que ceci est contre nature. Elle décide alors de mener une enquête par ses propres moyens. Ce qui lui a permis de découvrir que "Les Descendants de la Rose" est un déguisement d'un vampire pur sang Louis . Elle ne savait rien encore de ses véritables intentions . Même si elle ressentait de la peur et de l'insecurité quant à l'existance réelle d'un vampire. Elle mourrut d'une morsure dans la nuque... Oui elle souhaitait être comme tous les reporters au vieux château qui avaient experimenté un chaos soudainement purifié par Louis. Et lorsque vint son tour, elle ne s'était jamais battu contre Louis. Elle est la réincarnation de Flowery.

Louis l'emmena pour un voyage sur l'histoire des Descendants de la Rose: leur solitude de vivre dans les ténèbres pendant des milliers d'années,leur amour sincère pour les êtres humains, la determination de Louis de chasser la laideur des humains. Tout ceci parcouru son esprit dans un battement de coeur . Ceci est exactement comment Louis purifie le coeur des gens : Il boit la laideur avec le sang et en retour, il transmet son aspiration rempli d'amour qui devrait être hérité par la génération future.

Au final, ceci fonctionna de cette manière jusqu'à ce que Louis et Suzanne revinrent de leur voyage . Ce qu'ils voient dorénavant est un monde différent de ce qu'il était avant. D'une façon ou d'une autre la réalité avait laissé place aux rêves.

(source : Pamphlet de l'Europe Tour 2011 Traduction : moi même)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyMer 19 Oct - 16:44

Merci ! C'est chouette, l'histoire se dénoue ! (Je posterai ma partie en intégral samedi aprem')
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyMer 19 Oct - 17:56

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyMer 19 Oct - 18:22

Merci beaucoup pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyMer 19 Oct - 18:26

Vous occupez pas du "there live two clans" à la base c'était pour montrer que le début de The Revenant Choir coïncide avec le début du récit de Lyrical Sympathy. Donc pas mal de choses se dénouent comme l'a souligné Love Kamijo ^^ . Notamment le fait que Flowery est la fiancée de Louis tuée par ce dernier lors du Red Carpet Day. Les Philians et les Thanatosiens sont deux clans, le premier recherchant la vie éternelle et le second clamant que la mort est la délivrance ultime pour tout être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyMer 19 Oct - 18:28

Oh merci beaucoup ! Enfin l'histoire révéler en français x) !
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 14:10

Je me suis faite devancée :/

Merci de l'avoir posté. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 14:43

Intéressant, j'aime bien Smile, merci beaucoup pour cette traduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 17:15

Merci beaucoup pour cette traduction qui a permis de mettre au grand jour cette superbe histoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/10/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 19:00

Merci pour la traduction.
C'est tout de même plus simple en français (surtout vue mon niveau en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 19:18

Quel boulot Shocked

Merci et félicitations !!

Je dois avouer qu'avec kurobara qd nous avons lu pr la première fois ce texte après le concert de Madrid on a quand même bien rigolé ^^;
Ca faisait quand même "bon on reprend toutes nos idées éparpillées dans nos albums et on va faire concorder l'ensemble quoi qu'il arrive" Laughing
Après qqs relectures pourtant j'ai commencé à trouver que finalement ça tenait pas trop mal la route même si diverses sources d'inspiration me sont venues en tête telles que ..forcément Lestat & co, Pandora Hearts...

Je serais vraiment curieuse de savoir si cette histoire est un résumé de divers récits déjà connus du public japonais et dont la traduction ne nous est jamais parvenue ou si c'est vraiment un élément nouveau pour tout le monde scratch
Ce qui est certain c'est que les noms des clans et des protagonistes ( en dehors de ce cher Louis ^^ ) sont post Holy Grail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 19:21

Merci beaucoup pour ça, j'en rêvais !

J'aimerai tellement qu'ils adaptent ça, mais de manière plus approfondie, un roman, ou un drama/film, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 21:07

Merci beaucoup, tu as fais du très bon travail Smile
Je me demandais justement le rapport de tous les albums !
Mais Louis ca me fait penser au roi de france v.v il aurait pu trouver un autre nom ><
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 21:12

Il a l'air d'y tenir au prénom "Louis" vu que son parfum se nommait déjà ainsi ^^
Allez savoir si c'est en rapport avec nos Louis du 18ème ou avec Louis le compagnon de Lestat...les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 21:42

Perso, "Louis" ça m'a directement fait penser à Ludwig Kakumei. o/
Mais bon, j'ai le cerveau possédé, aussi. =o=

EDIT: Sinon.

"Ca faisait quand même "bon on reprend toutes nos idées éparpillées dans nos albums et on va faire concorder l'ensemble quoi qu'il arrive""

=> J'ai souri. C'est vrai que ça fait à peu près ça, au fond. :>
Enfin. Je sais pas ce que ça donne en anglais mais en français ça sonne un peu... je sais pas trop comment dire. Banal ? Pas exactement... plutôt... pas tourné de façon hyper réfléchie... et encore, c'est pas exactement ça, non.
J'arrive pas trop à exprimer ce que je pense en fait. Désolée. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyJeu 20 Oct - 23:14

Pour le début de Lyrical Sympathy il s'agit de l'introduction de The Revenant Choir (Aristocrats beautifully attired with the smell of Roses bla bla bla)

En ce qui concerne le prénom de Louis (qu'il utilise également dans son rôle dans la troupe Node of Scherzo) étant donné que Kamijo est un grand admirateur de la saga des vampires d'Anne Rice, j'ai pensé automatiquement à Louis de Pointe du Lac. J

Je pense (je peux me planter) que la petite fille dans le mini film d'ASCENDEAD MASTER pourrait être une référence à Claudia la petite fille vampirisée par Lestat de Lioncourt dans le roman Entretien avec un Vampire.

(Pour ce qui est des commentaires concernant les chansons de l'album HOLY GRAIL, je vais attendre que Love Kamijo ai finit de traduire pour finir ce qui me reste à traduire (il me reste VAMPIRE, Faith&Decision et Theme of Holy Grail . Sachant que LK fait la 1ère moitié histoire que le pamphlet soit traduit assez rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyVen 21 Oct - 11:21

Merci pour ce travail, vraiment félicitation
J’ai vraiment aimé lire ces résumés et je vais surement m’attaquer les livres vampiriques d’Anne rice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyVen 21 Oct - 14:16

J'ai préféré créer un nouveau topic pour la version anglaise pour ne pas trop confondre les deux langues et pour que se soit plus facile pour nos courtisans étrangers.
D'ailleurs comme je sais pas trop si on peut laisser ces topics dans la section DIVERS, vu qu'il s'agit de l'histoire même du groupe ? Mais je ne sais pas du trop où les mettre. Peut-être avec les Biographies ??confused

Fin bref. Voilà ^__^


Dernière édition par AishiTERU le Ven 21 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyVen 21 Oct - 14:17

Je pense comme toi, je me suis demandé pourquoi il ce trouvais dans le divers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyVen 21 Oct - 16:51

C'est moi qui l'ai mis là dans le sens que c'est l'histoire fictive du groupe . (en gros je savais pas où le mettre donc dans le bénéfice du doute je l'ai placé dans Divers si vous souhaitez le déplacer, il y a pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyVen 21 Oct - 18:49

Merci pour les traductions !
J'aime quand il y a du sens derriere les choses... (aussi belles soient elles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tulipine

Tulipine


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 20/10/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyVen 21 Oct - 20:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyVen 21 Oct - 21:04

Merci pour la traduction.
Je prendrais mon temps pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyDim 23 Oct - 19:33

Superbe ♥
Vu mon niveau d'anglais, j'aurai été loin de comprendre tout cela... Merci beaucoup pour votre travail et pour le temps que vous y avez accordé ! ~♦
Revenir en haut Aller en bas
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose EmptyLun 24 Oct - 20:59

Prince Asphodel a écrit:
Ca faisait quand même "bon on reprend toutes nos idées éparpillées dans nos albums et on va faire concorder l'ensemble quoi qu'il arrive" Laughing

Je me suis dit exactement la même chose en le lisant la première fois ! (Sachant que je n'ai pas encore pris le temps d'étudier les paroles en détail, donc à part les références à The Revenant Choir...)
Mais en même temps, TRC, c'était leur toute première chanson (si je ne me trompe pas ?), donc c'est un peu logique que ce soit elle qui ouvre le bal. (Si je puis dire ^^)

En tout cas, truc neuf ou traînant dans un coin depuis longtemps et publié seulement maintenant, ou quoi que ce soit, c'est BEAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histoire des Descendants de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Descendants de la Rose   Histoire des Descendants de la Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Descendants de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EP] ROSE
» Rose project
» Birth of ROSE
» The Story of " Descendant of The Rose "
» Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Biographie-
Sauter vers: