Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」

Aller en bas 
+12
NeoKei
L
Leks
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
BlueD
Ruka
Rozen
Saku
Remyx
Mattsey
PrinceVal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:17

Pour ma part j'adore l'ambiance qui s'en dégage ! Very Happy
Autant que pour Vampire Requiem, que Curse of Rose ! Il me tarde de pouvoir écouter l'intégralité des morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
M i h o

M i h o


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:54

    Merci pour les extraits !

    Pour Vampire Requiem, je trouve que l'instrumentale fait trop bordélique. Sur le coup je croyais qu'il y avait deux chansons en même temps, du tout j'ai mis sur pause pour voir si une pub ne s'était pas ouverte entre deux, mais non, il n'y avait qu'une seule chanson qui défilait '-'

    Je préfère Curse of Rose pour le moment. La voix de Kaya est magnifique et douce, puis la mélodie est franchement jolie ! J’adhère totalement à cet extrait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:57

Merci pour le lien. J'adore ces deux extraits qui m'envoutent littéralement autant l'un que l'autre. Je sens qu'ils tourneront en boucle pendant un moment lorsque mon exemplaire arrivera... I love you

Est-ce que vous nous montrerez vos différentes cartes/photos bonus reçues ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:35

Je vous poste l'info ici car je pense que vous aurez + de chance de la voir à temps!

On en parlait la semaine passée mais Hizaki et Kaya seront donc en interview ds l'émission V no ryugi CE SOIR de 18h30 à 19h sur Tv Tokyo (dispo sur Keyhole Tv)

Il y a peut être une chaine pr regarder en streaming mais j'avoue ne pas avoir cherché alors si vous en connaissez une !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:34

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui et comme prévu, il tourne en boucle. Pour un single, le visuel de la pochette est vraiment beau.
Voici la photo reçue avec :
Spoiler:
Je trouve dommage que l'autographe soit noir parce qu'on ne le voit presque pas sur le fond sombre de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:40

Oh, superbe ! Je trouve qu'on le distingue très bien cet autographe, même si en doré ou argenté ça aurait été pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:47

En fait l'original est moins lumineux et donc l'autographe se voit moins, je pense que c'est un effet de mon scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:31

Oh merci blued pour la photo (nouveau montage surement xD) en tout cas j'ai apprécié l'album.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:29

Merci pour la photo BlueD.

Dis-moi, serait-il possible que tu ailles voir dans les credits (sûrement dans le livret qui accompagne le CD) qui a enregistré la basse et la batterie du CD stp ? Je reconnais le jeu de basse et de batterie de certains, je me trompe sûrement, mais j'aimerai en avoir le coeur net.

Merci. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:30

Voici un scan complet de la pochette cartonnée du CD (le cd se glisse au choix dans un des deux côtés)

Couverture amovible recouvrant partiellement l'album lors de l'ouverture du cellophane
Spoiler:
Extérieur
Spoiler:
Spoiler:
Intérieur
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:28

Waouh, elle est jolie !

Et OMG la trad en anglais ! Merci merci merci je vais regarder ça ! cyclops

EDIT: Shocked J'aime bcp les paroles de Vampire Requiem ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aural Vampire
» Vampire Stories OST
» Diffusion du film Vampire Stories puis Special Mini-Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: